il ne l est pas tant je montre le beau coté, l autre est plus... rapé
il a ua moins 45 000 km mais le compteur ne marche plus depuis un bon moment d apres l ancien proprio
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
bon hier, vidange, vidange reservoir et remplissage par 5 litres d essence neuve.
contact, on entend bien la pompe a essence qui amorce
sur la bequille, au neutre, embrayage appuyé, starter a fond... demarrage... et .... rien....
je diminue le starter de moitiée, relance, ca toussote un quart de demi seconde et rien...
essais essais et avec une vitesse engagée, bequille repliée.. rien... et batterie vide...
une idée de ce qui peche?
Sinon en premiere, embrayage completement debrayé, la moto a tendance a avancer... reglage de la garde d'embrayage à revoir?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Yes!!!!! elle a pété
bon elle nous a donné du fil a retordre, mais une fois bougies et filtre changé, et quelques reglages, malgré une batterie re a plat a force d essai elle est parti a la pousette!
quel bruit mes ailleux, le pot FRC dechicané fait un sacré barouf!!
ralenti a peut pret stable, pour le moment pas de fuite visible...
il reste pas mal de choses a faire, reglages, nettoyage, et electricité pour la remettre sur route mais ca ne va plus tarder=!!!
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
bah po trop avancé pour le moment faut avouer...
on a trainé un peu pour les papiers donc pas encore mise sur route mais elle tourne bien.
carenages d'origine déposés pour les stocker au propre et je suis en cour de négo avec mon binome propriétaire pour lui coller un poly de ninja mais il prefererais garder la bouille d origine
quoi qu il en soit il faudra qu elle soit prete pour une journée de roulage a la chatre au printemps
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas