Savez vous où ce trouve le catalyseur d'origine? Je sais qu'il a était supprimé sur ma bécane mais je n'arrive à visualiser où il pouvait être mon côté non expert de SV 650^^. Sinon, je crois que je vais remettre mon MIVV dès que j'arrive à mettre la main sur une bague d'échappement, c'est le hic. Car ce pot j'adore la sonorité mais très forte, et à mon avis, je finirais par avoir des problème avec le gentil gendarme de Nogent sur Seine, qui sont souvent partout et contrôle beaucoup. Dommage, il était intéressant ce bruit, je le mettrais ponctuellement pour des rassos, faites du bruit....
tu n'est pas motard dans la cylindrée, mais dans la tête.
La chicane n'est toujours pas arrivé encore pour ma part mais je pense le mettre avec une chicane + remettre de la laine pour attenuer un maximum le bruit
Gardes le de côté je te tiens au courant pour ce qui est de la qualité de la chicane et si elle fait son travail
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Hello, je voulais savoir pour ceux qui avaient installés un pot Danmoto, si aujourd'hui ils en étaient toujours satisfait? Bien sur si vous avez encore la moto qui va avec. Je viens de commander un GP extrême avec la chicane. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et voir le rendu final
obimic a écrit :quel intérêt de demander notre avis si t'as déjà commandé ?
+1
Moi je roule avec un MIVV GP Carbon et la chicane ... Ben j'en met pas je me suis déja fait arrêter et rien, je suis reparti =) Il devait être cool ou c'est que c'est pas si énorme que sa.
PS : il sort 94 db au lieu de 90
Tu peut aller la faire contrôler au sonomètre en concession avec ton pot Omo tu sera fixer.
SoCrazy a écrit :je pensai pas que sa changeai autant un inox et un carbone ...
Salut,
Moi j'ai un gp carbon sans la chicane mais j'ai du mal à me representer ce que ça peut donner niveau dB...
J'entends que ça te reveillerai un mort mais je ne l'ai jamais passé au sonomètre.
Tu sais combien tu sors de dB au max avec un gp carbon juste dechicanné?
Les 200 premiers kilomètres sur une nouvelle brêle sont ceux où t'as le plus de chance de te prendre une pelle