CuléAxeleil a écrit :(Ah, Arno, on me demande dans l'oreillette si tu n'es pas chirurgien esthétique à tout hasard)

I'm Sexy & I Know It

CuléAxeleil a écrit :(Ah, Arno, on me demande dans l'oreillette si tu n'es pas chirurgien esthétique à tout hasard)
+1 a chaque fois que je rencontre des gens qui me parlent de la TVA réduite, c'est souvent des mecs avec cligno risotruc et akramachinAxeleil a écrit :Sinon, pour revenir sur la TVA, pourquoi pas la baisser pour les équipements de sécurité, mais alors on l'augmente pour les pièces kéké tunning, peut-être qu'on s'équipera nous avant d'équiper nos motos...
Ah non hein m'en fous de la dorsale mais laissez moi mes clignos rizoma heinvimy32 a écrit :+1 a chaque fois que je rencontre des gens qui me parlent de la TVA réduite, c'est souvent des mecs avec cligno risotruc et akramachinAxeleil a écrit :Sinon, pour revenir sur la TVA, pourquoi pas la baisser pour les équipements de sécurité, mais alors on l'augmente pour les pièces kéké tunning, peut-être qu'on s'équipera nous avant d'équiper nos motos...