[SONDAGE] Vos sources d'infos moto préférées
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: [SONDAGE] Vos sources d'infos moto préférées
Perso je lis moto journal, je trouve leurs articles bien rédigés et généralement assez neutre...
Leur esprit de dérision me plait énormément aussi (vidéos, rubrique "ça nous fait une belle jambe", le brassard réfléchissant etc ...)
Par contre j'ai acheté deux fois moto et motards et je n'ai pas du tout aimé, de leur manière d'écrire en passant par le fait que pour eux une moto n'est belle que sur la roue arrière ou en brûlant le pneu arrière...
Il y avait un magasine que j'aimais beaucoup mais que je ne trouve plus c'est "l'intégral" avec des rubriques impressionantes, notamment concernant le cadre, les suspension et tout... (avant qu'on me dise que c'est un magasine non approuvé pour les moins de 16 ans : http://boutique.editions-lariviere.fr/s ... 8-4-2.html)
Sinon on m'a conseillé RRMag (Road and Race Magazine) et leur premier est franchement bien, avec des articles poussés, a voir si ça continue...
Leur esprit de dérision me plait énormément aussi (vidéos, rubrique "ça nous fait une belle jambe", le brassard réfléchissant etc ...)
Par contre j'ai acheté deux fois moto et motards et je n'ai pas du tout aimé, de leur manière d'écrire en passant par le fait que pour eux une moto n'est belle que sur la roue arrière ou en brûlant le pneu arrière...
Il y avait un magasine que j'aimais beaucoup mais que je ne trouve plus c'est "l'intégral" avec des rubriques impressionantes, notamment concernant le cadre, les suspension et tout... (avant qu'on me dise que c'est un magasine non approuvé pour les moins de 16 ans : http://boutique.editions-lariviere.fr/s ... 8-4-2.html)
Sinon on m'a conseillé RRMag (Road and Race Magazine) et leur premier est franchement bien, avec des articles poussés, a voir si ça continue...
A reçu 26

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
j'ai pas de site préférés sur le net pour lire, c'est suivant le résultat de gogole
j'aime bien les tests de matos sur l'équipement.fr
pour la presse,c'est occasionnel , j'ai acheté le bi-mensuel Twin & Triple et il est vraiment sympa
j'aime bien les tests de matos sur l'équipement.fr
pour la presse,c'est occasionnel , j'ai acheté le bi-mensuel Twin & Triple et il est vraiment sympa

- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Je regarde les vidéos de Moto Journal, je trouve LoLo vraiment bon dans ce qu'il fait. Je lis un peu moto-station sur internet puis je consulte leurs essais vidéos. Il m'arrive, ponctuellement, d'acheter un ou deux magazines quant il y a des articles qui m'intéressent. J'ai aussi l'appli Moto-Revue sur l'Iphone. Je la trouve pas trop mal foutue.
Mais surtout je n'achète ou ne consulte jamais Moto et Motard,ce n'est que mon avis, mais je les trouve vraiment trop KéKé attitude et surtout pas super objectif... Mais c'est plus le coter KéKé qui me dérange, le pire, c'est en vidéo...
Mais surtout je n'achète ou ne consulte jamais Moto et Motard,ce n'est que mon avis, mais je les trouve vraiment trop KéKé attitude et surtout pas super objectif... Mais c'est plus le coter KéKé qui me dérange, le pire, c'est en vidéo...

- PEagle
- Pilote Grand Prix
Je suis content de voir que je ne suis pas le seulVachize a écrit : Mais surtout je n'achète ou ne consulte jamais Moto et Motard,ce n'est que mon avis, mais je les trouve vraiment trop KéKé attitude et surtout pas super objectif... Mais c'est plus le coter KéKé qui me dérange, le pire, c'est en vidéo...

A reçu 26

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Abonné à motomag et lecteur depuis... Le millénaire dernier 
Moto journal pas trop mal aussi mais déjà vu quand tu viens de motomag je trouve.
Moto et motards on en parle pas

Moto journal pas trop mal aussi mais déjà vu quand tu viens de motomag je trouve.
Moto et motards on en parle pas

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Vous plaignez pas, moi j'ai moto et motard qui font leurs essais autour de chez moi, par chance je tombe jamais dessus parce que j'aime pas du tout ce qu'ils font, je trouve que c'est une image de merde de la moto .......

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Ils font ça sur les routes du circuit du castelet non ?Nico-83 a écrit :Vous plaignez pas, moi j'ai moto et motard qui font leurs essais autour de chez moi, par chance je tombe jamais dessus parce que j'aime pas du tout ce qu'ils font, je trouve que c'est une image de merde de la moto .......
A reçu 26

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Non, leurs "routes fermées" préférées, c'est le trayas entre St Raphael et Mandelieu, les routes autour du circuit du Luc, les routes autour de Bargemon, et les virages du golf de terre blanche à coté de Fayence, ils en ont bien d'autres mais étant basés à Sophia Antipolis, ils vont pas trop trop loin non plus.
Etant un véritable GPS ambulant, je reconnais une majorité des routes au moindre virage, et je sais pertinemment que les routes sont pas fermées.
Etant un véritable GPS ambulant, je reconnais une majorité des routes au moindre virage, et je sais pertinemment que les routes sont pas fermées.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"