Personne n'est allé à la porte ouverte FFM sur le circuit Bugatti le 1 er avril dernier pour les motos en config origine ? (non non ce n'est pas un poisson d'avril) !!
J'y suis allé , c'était ma première sortie piste et bien je dois dire que je me suis éclaté : j'ai été surpris d'être beaucoup plus confiant que sur route ou des fois je sens mon train avant glisser alors que là bas rien du tout (je ne sais pas si c'est du à la qualité du revêtement sur piste) ; j'en ai fumé du kéké en ducati , triumph , apprilia et mv agusta ^^^^
avec quoi devinez ?????????? mon vieux RF 600R de 73 000 km tout d'origine (dont le radiateur ne tourne même plus mdr) qui a juste un pot ixil ; les carbus et les suspensions réglés au poil by me !!!!!!
et en plus j'étais qu'en BT 23 en pression route
mon constat : les durites aviation ça sert à rien à part si tu fais de la vraie compet (suffit d'avoir des étriers potables et de bonnes plaquettes) , les pneus piste pareil .........
Comme quoi quand on sait pas freiner , ni pencher ,ni réaccélérer ba même avec un 1000 à 25 000€ de 180 cv ils me doublent pas ou alors juste pendant 100 m dans la ligne droite et je les regrillent au freinage ^^ .
J'ai d'ailleurs fait frotter mon pot ixil contre un vibreur droite de l'espèce de chicane (gauche/droite) après la ligne droite des stands avant les cales pieds ; comme quoi la garde au sol du RF (une fois les suspensions bien réglées est largement bonne pour une bécane de 18 ans
SUZUKI les mecs ; ça c'est de la meule ou t'en as pour ton argent
Pour le moment je n'ai choppé que ces photos (ou je ne déhanche quasiment pas en plus) par un mec présent le jour j'attends les photos du photographe pro .
http://imageshack.us/photo/my-images/43/dsc0034rc.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/809/dsc0030wt.jpg/