Pour les différences techniques entre les différentes injections, ca m'interesse juste pour ma culture, il me semble qu'il y a la mise en place de 2 bougies par cylindres notamment ...Bob Razovski a écrit :depuis que je parcours le forum, des questions reviennent en boucle et j'ai du mal à trouver les réponses.
Mon choix commence à s'affiner, et je m'oriente tranquillou vers une suzette 650 aux formes anguleuses, si possible bleue.
Si j'ai bien tout compris, ce modèles est apparu vers 2003. Avant, c'était le modèle aux formes arrondies. L'injection a été adoptée au même moment (n'hésitez pas si je me goure...)
Mes questions en vrac :
- Quelle est la cote raisonnable pour un modèle 2003 ?
- y'a t il eu de grosses modifs techniques après 2003, ou est-ce juste esthétique ?
- La tenue de route de cette bécane est-elle si catastrophique d'origine que tout le monde change ressorts de fourche (voire fourche entière), combiné AR, biellettes... ?
- Dans le même ordre d'idée: existe-il encore des suzettes non bricolées ?
- Quel kilométrage peut-on espérer d'une suzette bien entretenue ?
N'ayant jamais eu de Suz, y'a t il des concessions à fuir comme la peste, et au contraire des concessions avec des mécanos nickel ? (en région parisienne)
Les questions du mois de juin
- François_33
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
Re: Les questions du mois de juin
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: Les questions du mois de juin
Il te semble bienCharly91 a écrit :Il me semble que c'est 2007 les 2 bougies / cylindres

Il y a eu mise en place de l'ABS en option à la même époque aussi sinon pas de grosses différences mise à part quelques retouches esthétiques !
Le dernier modèle de SV sortie des lignes c'est le SVS L0 blanc avec bandes bleues