Pour l'instant ça me donne pas envie non plus... M'enfin à voir en vrai.
On a pas du voir la même vidéo alors, parce que je vois bien des motos sur la vidéo. Maintenant, c'est pas 1:21 de vidéo sur la moto. Mais ça, après, c'est du marketing... On ne fait pas des pubs de 45 seconde en gros plan sur des serviettes périodiques pour vendre des NaNa confort plus.GuilhemS a écrit :Vidéo de lancement où l'on vois pas la moto...
Faut bien qu'ils soient capables de faire quelque chose correctement aussi, sinon ils ne sont pas sortis de l'aubergeGuilhemS a écrit :Enfin j'ai déjà vu une vidéo de lancement bien mieux que ça. Chez Honda par exemple.
C'est toujours mieux que les vidéo de lancement de la gladiusVachize a écrit :On a pas du voir la même vidéo alors, parce que je vois bien des motos sur la vidéo. Maintenant, c'est pas 1:21 de vidéo sur la moto. Mais ça, après, c'est du marketing... On ne fait pas des pubs de 45 seconde en gros plan sur des serviettes périodiques pour vendre des NaNa confort plus.GuilhemS a écrit :Vidéo de lancement où l'on vois pas la moto...
Si tu parles de ça, je ne vois pas vraiment où tu vois plus la moto.GuilhemS a écrit :C'est pas vraiment la même choses.. Quand tu vois les motos, c'est tout noir.. Enfin j'ai déjà vu une vidéo de lancement bien mieux que ça. Chez Honda par exemple.
Alors que chez Hyosung, par exemple, ils ne s'embêtent pas avec leurs vidéos, parce que si elles sont au niveau des motos, on risque de se retrouver avec un film promotionnel tourné avec un téléphone portable ALCATELCaM a écrit :Faut bien qu'ils soient capables de faire quelque chose correctement aussi, sinon ils ne sont pas sortis de l'auberge