Je dis pas que c'est un rite obligatoire mais y'a un moment faut rester réaliste sur le fait qu'en décembre dans le LIMOUSIN ( ) y'a de la neige et que la neige ça glisse
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
mon amie l'a fait en 2012, perso je n'ai pas pu a cause de jour de congé refusé ( et puis ça pompait dans le budget australie alors niet ) , elle est parti avec un ami de son père en GS1200 et 2 autres motards, ils ont du posé les bécanes a 35 klm du plateau c 'était impratiquable, y a eu un espèce de mini rasso juste avant parce que personne ne pouvait monter , seul les side ont réussi a monter... ensuite le lendemain ils ont fini a la salle des fete de meyrac ( plus sur de l'orthographe ) du matin au soir sous les parasols chauffant
les hotels du coin ont été pris d'assaut, heureusement qu'un des membres du groupe avait prévu un plan B et avait réservé 2 chambres pas trop trop loin
c'est clairement pas une promenade de santé, perso risqué de me mettre au tas juste pour dire " j y étais ' ça me tente moyen parce que là c'est tendre le baton pour se faire battre
Gruik a écrit :ils ont du posé les bécanes a 35 klm du plateau c 'était impratiquable, y a eu un espèce de mini rasso juste avant parce que personne ne pouvait monter , seul les side ont réussi a monter...
Freerider a écrit :On était quelques bourguignons du forum a être présents aux millevaches 2012, et visiblement on a pas vécu du tout la même chose
Cherche pas, depuis qu'il est en Australie, il a perdu le Nord
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
YOPLAIT a écrit :vais p'tre m'acheter un sv, si je glisse ça me fera moins mal que mon 6...
Te gêne pas, dis que nos SV c'est des poubelles
Le tien peut être pas, mais y'a quelques SV ici qui mériteraient presque le terme
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Gruik a écrit :mon amie l'a fait en 2012, perso je n'ai pas pu a cause de jour de congé refusé ( et puis ça pompait dans le budget australie alors niet ) , elle est parti avec un ami de son père en GS1200 et 2 autres motards, ils ont du posé les bécanes a 35 klm du plateau c 'était impratiquable, y a eu un espèce de mini rasso juste avant parce que personne ne pouvait monter , seul les side ont réussi a monter... ensuite le lendemain ils ont fini a la salle des fete de meyrac ( plus sur de l'orthographe ) du matin au soir sous les parasols chauffant
les hotels du coin ont été pris d'assaut, heureusement qu'un des membres du groupe avait prévu un plan B et avait réservé 2 chambres pas trop trop loin
c'est clairement pas une promenade de santé, perso risqué de me mettre au tas juste pour dire " j y étais ' ça me tente moyen parce que là c'est tendre le baton pour se faire battre
Lol bah ils ont dus se tromper d'adresse ou te raconter des crak lol
Allez finis de causé et envoyé dont vos inscription
Allez les binabites, au plateau des millevaches ! Y'a que les poireaux qui tombent !
En fait, soyez curieux, et oubliez tout ce que vous savez de la moto, après ça vous ne serez plus les même.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.