
Essai Z800 106ch !
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Essai Z800 106ch !
pourquoi vouloir tjrs + léger? 230 kilos ça peut paraitre lourd mais c'est la moyenne du marché, c'est par parce qu'une bécane en fait 50 de moins qu'elle sera + performante
et c'est pas parce que le cadre est en alu que tout de suite c'est plus mieux, a part flatté l égo du motard ça ne change rien, elle a vocation a etre un bon roadster, apparement elle remplit le cahier des charges selon la presse alors vouloir gratter 500 grammes en changeant le pot c'est de la branlette ....

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Essai Z800 106ch !
Venant d'un mec qui roule avec des camions c'est pas étonnant
Si avec 230kg elle est déjà bien avec 20kg de moins elle tue toute la concurrence, même la chiotte de Zlip

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Si avec 230kg elle est déjà bien avec 20kg de moins elle tue toute la concurrence, même la chiotte de Zlip


- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Essai Z800 106ch !
en même temps, je choisi une bécane pour le confort, pour tailler la route, pour me faire plaisir, pas pour avoir éventuellement le commencement d'une idée de faire de la piste un jour en me disant que putain le cadre alu ça serait mieux que le cadre acier
elle est largement assez performante comme ça, et le poids ça apporte aussi la stabillité !

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Essai Z800 106ch !
Gruik a écrit :et le poids ça apporte aussi la stabillité !

Je comprends mieux moi le pquoi du comment maintenant


- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Essai Z800 106ch !
Gruik a écrit :pourquoi vouloir tjrs + léger? 230 kilos ça peut paraitre lourd mais c'est la moyenne du marché, c'est par parce qu'une bécane en fait 50 de moins qu'elle sera + performante![]()
Bah si.



Quant au cadre acier, je suis à peu près persuadé que tu sentiras la différence dans les virages sans même arsouiller. Ca, pour le coup, c'est pas de la branlette ! Mais forcément, t'es du nord et maintenant t'es en Australie... J'ai l'impression que tu fuis les virages !

NoNo75 a écrit : Si avec 230kg elle est déjà bien avec 20kg de moins elle tue toute la concurrence, même la chiotte de Zlip![]()
La Street c'est la meilleure moto du monde, pas possible que je me fasse péter la gueule !
Second degré hein

- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Essai Z800 106ch !
Ba oui on sait tous que c'est le SV la meilleure moto du mondeZlip a écrit :Second degré hein

- fab68
- Pilote Supersport
- Messages : 1121
- Enregistré le : mar. 04 déc., 2012 19:16
- Moto : un bi c-tout
- Localisation : entre deux chaines montagneuses
Re: Essai Z800 106ch !
NoNo75 a écrit :Ba oui on sait tous que c'est le SV la meilleure moto du monde
ouai surtout la 1000 rr


