Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Phallus Erectus a écrit :Fait par solidarité mais ce n'est pas la plus sympa à mon goût
Merci, je pense que ça ne coute rien à personne et j'essaie de me débrouiller... Pas sympa ah bon ?
Je rectifie: "pas la plus belle" (sympa n'est pas le bon terme puisque tu fait coucou et tout... ) et je souligne le "à mon goût"
Ah tu parlais de la photo ? bah moi je la trouve quand même pas si mal rapport à la majorité des autres mais comme tu dis, c'est aussi une opinion personnelle
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!
Oki pour mettre la photo ici, et aussi celle de ma chaussure soit disant "moto" mais ou dois-je héberger car l'autre jour j'ai tenté ça ne fonctionnait pas...
A part ça, le concours est terminé et je voulais remercier tous ceux qui ont vu mon post et m'ont apporté leur vote car visiblement j'ai remporté la première place par environ 70 votes de plus que le second
Alors voilà, en fait j'ai fait marché la solidarité avec mes amis motards, non motards, voisins, famille, même mon infirmière et mon kiné ont voté quand ils sont passés chez moi
D'après le règlement ils ont 3 semaines pour m'envoyer un mail alors je vais pas attendre 3 semaines pour remercier tout le monde !!!
Chaque vote a été utile à faire baisser les bras de l'autre qui au départ ne voulait pas se laisser distancer, merci merci merci
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!