svs 650 k5 ne démarre plus FI
Re: svs 650 k5 ne démarre plus FI
Après recherche du problème, c'est ce relais qui donne le +24v au contact de coupe-circuit, donc s'il n'y a pas de jus, c'est comme si le contact était en off , donc CHECK.
Donc pour ceux qui ont le même soucis , regardez votre relais de béquille latérale ou centrale clignotante .
Donc pour ceux qui ont le même soucis , regardez votre relais de béquille latérale ou centrale clignotante .
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N K5
Ben ça c'est pas le genre de panne que tu résouds à l'intuition...
Si tu le sais pas ben t'es bien emmerdé... un peu comme tu l'a été en fait
Bien joué en tout cas

Si tu le sais pas ben t'es bien emmerdé... un peu comme tu l'a été en fait

Bien joué en tout cas

Merci ! bah ça ma pris 1 moi quoi .. sans rouler..
Et vu que c'était la première fois que je démonté la bécane bin c'était un peu plus long =)
Et vu que c'était la première fois que je démonté la bécane bin c'était un peu plus long =)
-
- Pilote Supersport
Ouais je sais ce que c'est, je suis entrain de réparer mon moteur en ce moment (casse boite de vitesses) et comme c'est la première fois que je l'ouvre bah c'est un peu long aussi!!yann.klam a écrit :Et vu que c'était la première fois que je démonté la bécane bin c'était un peu plus long =)
Bon Courage ! 

-
- Pilote Supersport
Merciyann.klam a écrit :Bon Courage !

Et nouvelle remarque, j'ai réparé la bécane sans racheter un relais. Petite astuce, après avoir regarder mon schéma éléctrique, eh bien on peut shunter le fil OPrange/jaune et Orange/noir , comme ça contact fermé , ce qui ne dérange pas le fonctionnement du coupe-circuit. Et voilà !
Par contre à la base j'avais une erreur FI qui a disparu est s'est transformé en CHECK donc le thème du sujet ne colle pu trop ^^ dsl !
Par contre à la base j'avais une erreur FI qui a disparu est s'est transformé en CHECK donc le thème du sujet ne colle pu trop ^^ dsl !
-
- Pilote Supersport
Si tu trouves que le titre ne colle plus, tu peux toujours le modifier en éditant le premier messageyann.klam a écrit :Et nouvelle remarque, j'ai réparé la bécane sans racheter un relais. Petite astuce, après avoir regarder mon schéma éléctrique, eh bien on peut shunter le fil OPrange/jaune et Orange/noir , comme ça contact fermé , ce qui ne dérange pas le fonctionnement du coupe-circuit. Et voilà !

- dam22bzh
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K5
Mais d'ailleurs le "CHECK" c'est normal non? 

-
- Pilote Supersport
C'est normal lorsque tu mets le coupe circuit.dam22bzh a écrit :Mais d'ailleurs le "CHECK" c'est normal non?
Mais ce n'est pas normal si ça continue de marquer check lorsque tu veux démarrer
- dam22bzh
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K5
Ha oui d'accord ok je l'arrête toujours au coupe jus en général c'est pour ça que je le vois souvent alors 
EDIT: je suis quand même allé vérifier

EDIT: je suis quand même allé vérifier

- Nico6721
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5
Je crois que quand le compteur dit : "CHECK" c'est qu'il y a quelque part une sécurité qui t'empèche de démarrer ...
par exemple :
- coupe circuit
- première et béquille latérale
Je suis pas sur à 200% mais je crois que c'est ça !
par exemple :
- coupe circuit
- première et béquille latérale
Je suis pas sur à 200% mais je crois que c'est ça !