Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pour ma part je roule toute l'année pour aller bosser, donc j'ai bouffé pas mal de flotte et de froid.
Je possède des Alpinestars SMX4 aucun problème pour le froid, pour l'humidité vu que ce ne sont pas les WP j'ai juste été un peu humide une ou deux fois.
Donc mes prochaines seront les SMX5-WP, je les ai essayées et ce sont des chaussons comme toutes les Alpinestars
Moi, vu je n'ai jamais été emmerdé par mes anciennes Oxtar (TCX maintenant) et que je dois changer,
je pense surement me prendre des S-Race Gore-Tex qui ont toutes les caractéristiques que tu cherches.
j'ai bien spécifié que j'aimais pas les web: manque de maintient . autant rouler avec mes bottes de jardinage qui sont bien plus durable en terme d'étanchéité que n'importe quelle goretex :p
obimic a écrit :j'ai bien spécifié que j'aimais pas les web: manque de maintient . autant rouler avec mes bottes de jardinage qui sont bien plus durable en terme d'étanchéité que n'importe quelle goretex :p
Et des bottes avec un bon maintien DANS des bottes de jardinage ?...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
J'me pose là, à terme il faudra que j'investisse dans une paire de botte étanche, j'en ai marre de changer de chaussettes à chaque trajet sous la flotte...
Salut salut !
Bien longtemps que j'avais pas roulé en hiver en moto .. Pour moi, mon équipement est merdique niveau pluie / froid.
J'me suis tourné vers les vêtements FlowFit de chez décat, je dirais ce que ça donne.
Au niveau des gants, j'ai seulement des sous gants et mes gants racing. Sachant que je veux pas mettre de gants hiver vu que j'en ai trouvé aucune qui protégé autant que les racing.. J'espère que ça suffira
Pour la tête, j'ai une cagoule chouette et une autre cagoule hermétique au froid à mettre par dessus. ça fait une grosse épaisseur, mais bordel, on sent pas le froid .
GuilhemS a écrit :Salut salut !
Bien longtemps que j'avais pas roulé en hiver en moto .. Pour moi, mon équipement est merdique niveau pluie / froid.
J'me suis tourné vers les vêtements FlowFit de chez décat, je dirais ce que ça donne.
Au niveau des gants, j'ai seulement des sous gants et mes gants racing. Sachant que je veux pas mettre de gants hiver vu que j'en ai trouvé aucune qui protégé autant que les racing.. J'espère que ça suffira
Pour la tête, j'ai une cagoule chouette et une autre cagoule hermétique au froid à mettre par dessus. ça fait une grosse épaisseur, mais bordel, on sent pas le froid .
Bref, on s'en fou, mais j'voulais le dire
Si tu arrives mettre des sous gants avec tes gants racing c'est qu'ils sont trop grand.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Les sous gants en sois c'est vraiment pas épais hein .. Après certes, j'ai moins de facilité de mouvement avec la double épaisseur, mais c'est pas gênant non plus ..