Sentenza a écrit :http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1427199#p1427199
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=59104
Donc si je résume, tu veux t'acheter :
- Une voiture américaine petit budget
- Une moto de piste petit budget
- Une moto de stunt petit budget
D'autres choses ?

FAP13 a écrit :Non j'ai un budget très limite![]()
Parce que le CBR se trouve autour des 1000 euroset que j'ai vu que c'était très fiable et plutôt utilisé en stunt.
je pense trouver des crash cage d'occas pour mes débuts, je parle d'un wheeling de temps en temps et non de Session stunt juste que je sais que mon SV n'est pas fait pour les wheeling et autre..
Pratique la semaine et balade le week-end
Je pensais déjà peut importe la moto changer la transmi

Si c'est juste envoyer un wheel de temps en temps, tu peux très bien le faire avec le SV. ( Oui oui, je sais, c'est pas bien toussa toussa. Sauf que je commence à te connaitre, tu vas taper un wheel de 10 mètres ( et encore.. ) et reposer. Du coup, ton cylindre, avant de plus être alimenté, il va lui en falloir une bonne paire de roues arrières.
Et les stoppies, y'a rien de contre indiqué sur un SV..

La SV un gouffre, c'est plutôt que toi, tu fais tout et n'importe quoi. ( Désolé hein, c'est pas méchant ). Fourche de GSXR x3, aucune montée, toute vendu quasi le prix de l'achat, donc aucun bénef. les MC et tout ça, c'est pareil .. Si au moins, tu te mettais sur une idée et la finissais, tu verrais que ça coûte pas si cher. ( Montage de la fourche GSXR sur ma pistarde, 650€ toute pièces comprises, J'ai réussi à vendre les pièces ( Fourche, jantes et tout ça ) dans les 600€, la fourche m'est revenu à 50€..
En clair, tu mets une chicane, et tu peux monter ta fourche de GSXR

Du coup la vrai question c'est : Est-ce que tu as le niveau pour une autre moto sans te faire mal ?FAP13 a écrit : Ouais j'ai voulu tout faire sur ce SV.. mais vu que je ne la garderai pas jusqu'à la fin de sa vie je préfère la garder " d'origine " et économiquement c'est un gouffre sinon je prend suffisamment de plaisir d'origine et je n'ai pas le niveau pour une fourche de gex et autres.
Je prendrais l'exemple du caleçon ambulant, qui avec sa SV en 34 poney suivais très bien son groupe de roulage qui était en full.
Je me doute bien que tu n'est pas bridé, donc déjà, apprends à bien maîtriser la SV, et tu verras que tu pourras la garder bien plus longtemps que jusqu'en janvier 2015. ( Oui oui, 4 ans de permis, et toujours en sv.. Simplement parce que sur la route, ça suffit amplement. )