Vu comment l'année dernière sa s'est passé en Mars pour moi ........ bah je reviens quand même ^^
je vais voir à lancer l'inscription courant avril-mai. En espérant que sa se passe mieux
Enfin on peut difficilement faire pire je pense
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
alan27 a écrit :Vu comment l'année dernière sa s'est passé en Mars pour moi ........ bah je reviens quand même ^^
je vais voir à lancer l'inscription courant avril-mai. En espérant que sa se passe mieux
alan27 a écrit :Vu comment l'année dernière sa s'est passé en Mars pour moi ........ bah je reviens quand même ^^
C'est à dire ?
J'ai laissé mes poignets (gauche surtout) à la sortie de pif-paf
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Ah c'est cool Alan j'avais eu des news de ton opé via Fredo.
Orga, faut pas hésiter comme d'hab' à faire remonter. D'une journée à une autre c'est jamais pareil il y a toujours des imprévus à gérer mais si on peut palier à tout ça pour le confort des pilotes c'est mieux.
Erratum Tarif :
A notre grand regret suite à une erreur de tarification avec le circuit le prix est de 85€ par pilote pour une inscription avant le 19/07/14, 95€ passé cette date.
Nous sommes navrés de cette situation suite à l'annonce des jours précédents. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement, le NRP.
jul#55 a écrit :suite à une erreur de tarification avec le circuit
C'est pas suffisamment clair ?
Donc si on te suis, "à quoi est dû cette erreur ?" "bah à une erreur de tarification" merci c'est tout de suite plus clair
Peu importe, j'ai eu ma réponse
Pour rappel:
Conditions d'accès aux journées de roulages régies par la réglementation du code du sport:
1°) Pour les licenciés FFM => RC + IA comprises dans votre licence.
2°) Pour les non-licenciés => RC obligatoire à nous fournir, soit:
-Souscription au Pass Circuit FFM complet ( RC + IA à 32€)
-Souscription au Pass Circuit FFM RC seule (15€) + IA (FMA à 10€ par exemple)
-Souscription Pass Circuit FFM RC seule (15€) + décharge de responsabilité IA manuscrite (à nous joindre avec votre inscription, nous demander par mail).
Je pense que je serai des vôtres, j'ai jamais fais de pistes ..
J'aurai juste besoin que l'on m'explique pour l'histoire des pass, je n'y connais pas grands chose ..
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine