Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
En gras => Inscription Envoyée En gras souligné => Inscription validée
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire: Moyen 1 - Moyen 2 - Confirmé
Pour commencer, voici une première ébauche de la liste de participants:
BORIS - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Sentenza - Confirmé
Coyotus - Moyen 1
Nono75 - Moyen 2
Modifié en dernier par Coyotus le mar. 07 janv., 2014 20:48, modifié 2 fois.
Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire: Moyen 1 - Moyen 2 - Confirmé
BORIS - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Sentenza - Confirmé
Coyotus - Moyen 1
Nono75 - Moyen 2
FlOw-83 - Moyen 2 ( a voir si je peux prendre plus de congé pas sûr à 100%)
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Rha pinaise, si groyo y va ... Bref, j'me pose ...
BORIS - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Sentenza - Confirmé
Coyotus - Moyen 1
Nono75 - Moyen 2
FlOw-83 - Moyen 2 ( a voir si je peux prendre plus de congé pas sûr à 100%)
Teutates - Moyen 1
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Boris a écrit :Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais je leur ait envoyé un premier mail pour leur expliquer de quoi il s'agit, ainsi que poser les questions qui vont bien...
1. Comment choisir: RC ou licence
2. Date d'ouverture des inscriptions
3. Et bien sûr... savoir s'ils proposent un tarif de groupe!
De toute façon on va voir le niveau dès la première session par rapport au temps qu'on fera, je pense que pour tout le monde c'est pas évident de se mettre dans un groupe. Je parle surtout pour moi qui est jamais fait de piste
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Rha pinaise, si groyo y va ... Bref, j'me pose ...
En gras => Inscription EnvoyéeEn gras souligné => Inscription validéePrécisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire:Moyen 1 - Moyen 2 - ConfirméPour commencer, voici une première ébauche de la liste de participants:
BORIS - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Sentenza - Confirmé
Coyotus - Moyen 1
Nono75 - Moyen 2
FlOw-83 - Moyen 1 ( a voir si je peux prendre plus de congé pas sûr à 100%)
Teutates - Moyen 1
Voila comme ça si je suis bon j'évoluerais par la suite
En gras => Inscription EnvoyéeEn gras souligné => Inscription validéePrécisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire:Moyen 1 - Moyen 2 - ConfirméPour commencer, voici une première ébauche de la liste de participants:
BORIS - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Sentenza - Confirmé
Coyotus - Moyen 1
Nono75 - Moyen 2
BORIS - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Sentenza - Confirmé
Coyotus - Moyen 1
Nono75 - Moyen 2
Teutates - Moyen 1
Caytos - Confirmé ]
Julien94320 - Moyen 2 sous reserve d'obtenir un RTT pour le weekend ...
Julien94320 a écrit :Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises
en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
BORIS - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Sentenza - Confirmé
Coyotus - Moyen 1
Nono75 - Moyen 2
Teutates - Moyen 1
Caytos - Confirmé ]
Julien94320 - Moyen 2 sous reserve d'obtenir un RTT pour le weekend ...
PEagle - Moyen 1 sous reserve de non changement du programme des bateaux...