Grésillement relai et impossible de démarrer
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 de 1999
Re: Grésillement relai et impossible de démarrer
Le régulateur c'est un petiit boitier strillé, fixé sur la boucle arriere du coté droit il me semble, il est sous le carrénage tu peux pas le louper mais jspr pour toi que tu auras pas à aller le chercher ça coute une centaine d'euros en adaptable...
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N K5
Et si t'as une injection il est à droite contre le cadre, mais sur la partie avant au dessus du moteur, pas sur la boucle AR.Holeshot 17 a écrit :Le régulateur c'est un petiit boitier strillé, fixé sur la boucle arriere du coté droit il me semble, il est sous le carrénage tu peux pas le louper mais jspr pour toi que tu auras pas à aller le chercher ça coute une centaine d'euros en adaptable...
Tu peux préciser ton modèle de moto dans panneau de l'utilisateur / profil

EDIT : JE viens de faire une recherche et j'ai remarqué que t'as un SV 1000 S de 2003...
Du coup Holeshot 17 parle de SV 650 Carbu, moi je parle de 650 injection et au final t'as un 1000

Comme quoi c'est utile de préciser son modèle de moto dans son profil sinon personne ne parle de la même chose

Donc pour le 1000 je sais pas mais j'aurais tendance à penser que ça doit être comme sur 650 Injection... à confirmer...
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 de 1999
Ah ouais, j'avais pas pensé a ça! mais comme il en a une plus grosse, bah je sais pas!Matt76 a écrit :Et si t'as une injection il est à droite contre le cadre, mais sur la partie avant au dessus du moteur, pas sur la boucle AR.Holeshot 17 a écrit :Le régulateur c'est un petiit boitier strillé, fixé sur la boucle arriere du coté droit il me semble, il est sous le carrénage tu peux pas le louper mais jspr pour toi que tu auras pas à aller le chercher ça coute une centaine d'euros en adaptable...
Tu peux préciser ton modèle de moto dans panneau de l'utilisateur / profil
EDIT : JE viens de faire une recherche et j'ai remarqué que t'as un SV 1000 S de 2003...
Du coup Holeshot 17 parle de SV 650 Carbu, moi je parle de 650 injection et au final t'as un 1000![]()
Comme quoi c'est utile de préciser son modèle de moto dans son profil sinon personne ne parle de la même chose![]()

lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Oui j'en ai une plus grosse
...... de moto bien sur
Alors la batterie à chargée toute la nuit et toujours 11.9V. Comme je devais aller chercher une pièce chez suzuki j'ai récupéré une batterie que je suis en train de charger et que je vais monter demain matin et tester du coup le régulateur pour être sur !

Alors la batterie à chargée toute la nuit et toujours 11.9V. Comme je devais aller chercher une pièce chez suzuki j'ai récupéré une batterie que je suis en train de charger et que je vais monter demain matin et tester du coup le régulateur pour être sur !
Bon, eh bien c'était bien la batterie qui m'a fais péter un câble, merci messieur pour votre aide. Il ne me reste plus qu'un bon coup de nettoyage, adapter mon passage se roue, monter le feux Led et les quelques bricoles et elle sera prête..... Pour les photos du mariage en septembre