Pas certain que ce soit moins "pousse au crime" qu'un Hornet........micklkl a écrit :Bah vu ta liste, le speed sans hésiter!
Reprendre un SV ?
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Re: Reprendre un SV ?
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Re: Reprendre un SV ?
bonjour a tous
j'ai le meme problème après le 650 sv je suis passé au gsr et le bi me manquait, surtout le couple, je roule actuellement sur un 1000 svn , et ben c'est super moteur coupleux a souhait, mais tu es toujours dans à des vitesses de fou!
moralité si tu veus des sensations et resté dans la légalité je n'ai pas trouvé la recette
j'ai le meme problème après le 650 sv je suis passé au gsr et le bi me manquait, surtout le couple, je roule actuellement sur un 1000 svn , et ben c'est super moteur coupleux a souhait, mais tu es toujours dans à des vitesses de fou!
moralité si tu veus des sensations et resté dans la légalité je n'ai pas trouvé la recette
l'aperitif a été inventé pour les hommes...afin de donner aux femmes le temps de mettre la table!
Re: Reprendre un SV ?
je pense que pour prendre du plaisir sans rouler trop vite faut une moto coupleuse mais pas trop puissante
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Re: Reprendre un SV ?
Genre Harley .............
Re: Reprendre un SV ?
faut que ca puisse pencher quand meme
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Re: Reprendre un SV ?
http://www.leboncoin.fr/motos/648477551.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/620548100.htm?ca=22_s
il y a ça dans le genre qui pousse "gras" pas trop puissant et qui penche
http://www.leboncoin.fr/motos/620548100.htm?ca=22_s
il y a ça dans le genre qui pousse "gras" pas trop puissant et qui penche
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Re: Reprendre un SV ?
Pour ma part, après ans en 3 SV650 et 6 ans avec le 1000, je me dit qu'il est temps de voir ailleurs (D’ailleurs ça fait 8 ans que je suis avec ma copine, je me demande si ... non rien )
Pour ma part ce sera surement un street triple car je cherche plus maniable, moins rugueux.
Mais par contre ça marche plus comme un 4 cylindre que comme un 2 ... donc y'a pas photos, ça va débouler encore plus vite
Pour ma part ce sera surement un street triple car je cherche plus maniable, moins rugueux.
Mais par contre ça marche plus comme un 4 cylindre que comme un 2 ... donc y'a pas photos, ça va débouler encore plus vite
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Re: Reprendre un SV ?
perso après svs650, street R et dayto, le tout piloté comme un poireau anémique, maintenant que j'ai plus trop l'occasion de rouler, je vais reprendre une svs carbu "du bon vieux temps", parce que c'est maniable comme tout, rigolo, et que y'a moyen de se faire un peu peur (avec les freins par exemple) sans tuer son permis.
et si je trouve pas ça, je finirai en mono mode trail ou supermot' (si j'ai pied) parce que ça grimpe aux arbres en faisant du poney sans pousser au crime!
si j'avais des sous, ça serait une buell par contre... /vieux fantasme
et si je trouve pas ça, je finirai en mono mode trail ou supermot' (si j'ai pied) parce que ça grimpe aux arbres en faisant du poney sans pousser au crime!
si j'avais des sous, ça serait une buell par contre... /vieux fantasme
Princesse du poireau bio
Re: Reprendre un SV ?
Salut les gars
ayant un projet immobilier qui se profile, mon budget pour changer ma mob a un peu fondu...
je vais donc finalement me tourner vers un sv 650, j'en ai trouver un près de chez moi,
un 2007 avec 30000kms
entretien suivi mais quasi full origine (même le silencieux )
a votre avis combien ça coute ?
ayant un projet immobilier qui se profile, mon budget pour changer ma mob a un peu fondu...
je vais donc finalement me tourner vers un sv 650, j'en ai trouver un près de chez moi,
un 2007 avec 30000kms
entretien suivi mais quasi full origine (même le silencieux )
a votre avis combien ça coute ?
Re: Reprendre un SV ?
Pour apporter ma pierre à l'édifice :
Etant passé par Bandit, GSXR, KTM entre autres, si tu ne roule pas énormément tu devrais regarder du coté des oranges.
Les derniers modèles sont fiables et ca envoie du lourd sans avoir une vitesse de pointe a 200 (Duke 2, Duke 3).
Etant passé par Bandit, GSXR, KTM entre autres, si tu ne roule pas énormément tu devrais regarder du coté des oranges.
Les derniers modèles sont fiables et ca envoie du lourd sans avoir une vitesse de pointe a 200 (Duke 2, Duke 3).
Re: Reprendre un SV ?
gagné joue au loto !black a écrit :2800€ ?
KTM c'est pas le même taroMadati a écrit :Pour apporter ma pierre à l'édifice :
Etant passé par Bandit, GSXR, KTM entre autres, si tu ne roule pas énormément tu devrais regarder du coté des oranges.
Les derniers modèles sont fiables et ca envoie du lourd sans avoir une vitesse de pointe a 200 (Duke 2, Duke 3).
Re: Reprendre un SV ?
Ca dépends, un Duke II c'est entre 2000 et 3000 euros selon le nombre de kil parcourus.
- Fast_19
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Re: Reprendre un SV ?
On va pas comparer duke 2 et SV...
Donc suivant ses besoins, l'un ou l'autre s'imposera.
Donc suivant ses besoins, l'un ou l'autre s'imposera.