Problème démarrage
Re: Problème démarrage
Pour passer le régulateur de l'autre coté, facile, tu démonte la coque arrière, tu dévisses le régulateur coté droit, tu fais une petit platine dans un bout d'alu, ressemblant à celle qui existe déja coté droit, tu la fixe sur la boucle arrière, et tu met le régulateur dessus.
- Lammeur
- Pilote 50 cm3
Si j'ai le temps je ferai sans doute un petit Tuto pour ceux que ça intéresse avec le dessin et si les gens pensent que c'est utile
- GuillaumeVDH
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650-N 99
Si tu as le temps n'hésite pas à faire un tour sur ce topic: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=35136
Y'a pas mal de pages mais quelques idées pour déporter le régulateur.
Pour ma part il est sous ma selle, côté gauche à la place des caches en plastiques noir (que je n'ai jamais eu).
Pour le câblage, côté alternateur il n'y a aucune différence entre les 3 fils jaunes. Ils correspondent aux 3 phases du courant et peuvent être branché sans devoir faire attention à la position.
Pour la connectique vers la batterie il faut la bien respecter le "-" et le "+", à vérifier sur le schéma électrique du SV si tu as un doute!
Y'a pas mal de pages mais quelques idées pour déporter le régulateur.
Pour ma part il est sous ma selle, côté gauche à la place des caches en plastiques noir (que je n'ai jamais eu).
Pour le câblage, côté alternateur il n'y a aucune différence entre les 3 fils jaunes. Ils correspondent aux 3 phases du courant et peuvent être branché sans devoir faire attention à la position.
Pour la connectique vers la batterie il faut la bien respecter le "-" et le "+", à vérifier sur le schéma électrique du SV si tu as un doute!
Bonjour les sv-man j'ai un probleme avec ma svs je suis tomber en panne pu delec pu de voyant apres renseignement chez vous j'ai changer le regulateur de tension ( kit a demonter j'ai repeint la moto completement qui en avais vraiment besoin) je remonte miracle du voyant et le demareur fonctionne!!! Probleme mon sv ne demarre pas et sent l'essence je controle les bougies pas d'etincelle je les changes toujour rien !!! Ce matin je change les bobines d'allumage toujour pas d'etincelle aidez moi svp je suis desesperé!!
- Lammeur
- Pilote 50 cm3
Bon pour info j'ai mis un neuf de chez Suzuki ou soit disant ils ont fait une légère modification afin d'éviter qu'il crame
Cette hiver je ferai une plaque en inox pour la mettre devant le radiateur et ainsi déporter mon régulateur.
Pour ton problème de démarrage as tu regardé ta batterie si elle était toujours bonne ?
Cette hiver je ferai une plaque en inox pour la mettre devant le radiateur et ainsi déporter mon régulateur.
Pour ton problème de démarrage as tu regardé ta batterie si elle était toujours bonne ?
Oui desolé j'ai oublier de le preciser la batterie étais a plas impossible de la rechargez donc j'en est racheter une neuve donc regul + batterie + bougie + bobine d'allumage d'occasion dans une casse
Bonjour quelqu'un pourais me dire ou ce trouve le fusible d'allumage?
- Drazhir
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
Dans la boîte à fusiblesIsr62 a écrit :Bonjour quelqu'un pourais me dire ou ce trouve le fusible d'allumage?

C'est écrit dans le couvercle quel fusible correspond à quoi. Il y a un 10A marqué Ignition.
Ahhhh je l'ai est tous tester il sont tous OK bon bin g plus qu'a tester le cdi alors!!! Merci
- GuillaumeVDH
- Pilote 125 cm3
Hello,
Pour info tu as aussi un fusible de 30A qui n'est pas dans la boite de fusible.
Il est côté droit de la moto - un peu en dessous de la selle pilote - et recouvert d'un couvercle vert.
À l'intérieur tu trouves ton fusible de 30A et un spare (rechange), il n'empêche pas le démarreur de tourner mais impossible de démarrer la moto si il est HS.
N'oublie pas d'aller te présenter dans la section approprié et focalise toi sur un sujet et non deux: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 3#p1643643![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour info tu as aussi un fusible de 30A qui n'est pas dans la boite de fusible.
Il est côté droit de la moto - un peu en dessous de la selle pilote - et recouvert d'un couvercle vert.
À l'intérieur tu trouves ton fusible de 30A et un spare (rechange), il n'empêche pas le démarreur de tourner mais impossible de démarrer la moto si il est HS.
N'oublie pas d'aller te présenter dans la section approprié et focalise toi sur un sujet et non deux: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 3#p1643643
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ok merci pour les renseignement
- GuillaumeVDH
- Pilote 125 cm3
Tiens nous au jus!
Toujours pas d'étincelles?
Tu entends bien le bruit du démarreur?
Toujours pas d'étincelles?
Tu entends bien le bruit du démarreur?
Le 30A est ok a vue d'oeuil oui le démareur se lance comme si elle allez démarrer et elle ne démarre pas!