[ESSAI] Ducati Streetfighter 848
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Re: [ESSAI] Ducati Streetfighter 848
Non mais en même temps je suis pas un poireau pour rien 

- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
Impressionnant tous ces retours sur le moteur du 848
ils ont raté un truc ducat' !

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
A priori la ligne complète termi corrige bien le creux à bas régime. Pour le gras y'a la 1098 ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Teutates
- Légende vivante
Tout de suite la solution de facilité ...
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ce qui est surprenant c'est que la presse donne des avis positifs...
En soi c'est vraiment la puissance qui me laisse sur ma faim, c'est le manque d'allonge. Pour moi chez Ducati c'est le Monster qui a le bi avec des poils et une plage d'utilisation assez étroite. Les sportives ont un moteur qui tire bien plus long, le SF 848 est un peu entre les deux.
En soi c'est vraiment la puissance qui me laisse sur ma faim, c'est le manque d'allonge. Pour moi chez Ducati c'est le Monster qui a le bi avec des poils et une plage d'utilisation assez étroite. Les sportives ont un moteur qui tire bien plus long, le SF 848 est un peu entre les deux.
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
On reconnaît à quoi la ligne, c'est écrit dessus ? Ou le diamètre est suffisamment grand pour la différencier, comme la 70mm des 1198?Teutates a écrit :A priori la ligne complète termi corrige bien le creux à bas régime. Pour le gras y'a la 1098
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ben t'a goûté au gros bi du tuono et au 3cyl de MV , Ducat te parait fade maintenant. Faut reprendre un V pendant quelques semaines et retestersebh68 a écrit :Ce qui est surprenant c'est que la presse donne des avis positifs...

- Olivette75
- Pilote Supersport
Bon bah après du gros roulage où j'ai suivi mon pote en 1098 pendant 3 gros jours sur la semaine (Oui on mal choisi la semaine de vacances, beaucoup de pluie mais on a quand même fait bougonne, Ventoux) j'ai bien dégommé mes bdp et du coup mes impressions: une fois que tu cravaches le moteur il devient génial, ça répond partout et la partie cycle est dingue. La bécane saute de virage en virage, elle te permet de rattraper les erreurs et les gros freinages appuyés passent nickel. Par contre je trouve toujours qu'il manque un petit quelque chose au moteur, même en full
- Olivette75
- Pilote Supersport
Déchicanée et filtre à air termi (je sais pas si ça répond à ta question pour la boite à air)
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Oui ça répond 
Psb -1 pour éviter que ça tire long, sinon ben... Faut passer au 1098

Psb -1 pour éviter que ça tire long, sinon ben... Faut passer au 1098

- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
salut ! c est vraie qu'elle est belle cette bécane .. il l a font en jaune en plus !! ^^
pour compléter ton essai , je retrouve ce que tu dit dans la partie moteur mais dans la version 100 ch et pignon d'origine que j'ai essayer dans une concess ducati..
mais j'ai essayer la version full avec psb -1 d'un collègue et la c est plus la meme chanson !! merci le "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" !! la moto est transformé .. moins d'a-coup en bas , des reprise meilleur et puis la roue avant qui décolle ... ^^
en italie les ducati sont toute vendu avec une dents en moins , je crois que c est juste des histoires d'homologation .. sinon toute les ducat' tire long .
je l'ai pas essayer assez longtemps pour détaillé les perfs mais c 'était très different de l 'origine !
sinon mon pote dit que la pointe du sabot touche sur piste ...
pour compléter ton essai , je retrouve ce que tu dit dans la partie moteur mais dans la version 100 ch et pignon d'origine que j'ai essayer dans une concess ducati..
mais j'ai essayer la version full avec psb -1 d'un collègue et la c est plus la meme chanson !! merci le "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" !! la moto est transformé .. moins d'a-coup en bas , des reprise meilleur et puis la roue avant qui décolle ... ^^
en italie les ducati sont toute vendu avec une dents en moins , je crois que c est juste des histoires d'homologation .. sinon toute les ducat' tire long .
je l'ai pas essayer assez longtemps pour détaillé les perfs mais c 'était très different de l 'origine !
sinon mon pote dit que la pointe du sabot touche sur piste ...
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- Teutates
- Légende vivante
Non, elles sont toutes vendues avec le même PSB de 15, et ce partout dans le monde...Une légende urbaine ça ...dydy69L a écrit :en italie les ducati sont toute vendu avec une dents en moins , je crois que c est juste des histoires d'homologation .. sinon toute les ducat' tire long
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Non, elles sont toutes vendues avec le même PSB de 15, et ce partout dans le monde...Une légende urbaine ça ...[/quote]
ah ouai ? tant mieux comme ça on est touts pareil ! ^^apres peut être que les concession italienne le remplace plus facilement .. ?
je connais deux personne qui on importé des ducati neuves italienne et elle avait le pignon de 14 ..
merci de m'éviter de dire des conneries ! ^^
ah ouai ? tant mieux comme ça on est touts pareil ! ^^apres peut être que les concession italienne le remplace plus facilement .. ?
je connais deux personne qui on importé des ducati neuves italienne et elle avait le pignon de 14 ..
merci de m'éviter de dire des conneries ! ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?