
***Topic des Italiennes*** 4
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Pour le coup je préfère les vieilles américaines 

- Vachize
- Pilote Superbike
- Messages : 3446
- Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : Paris
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Une dragster RR, je trouve déjà le modèle de base très joli. Si seulement la fiabilité était au rendez-vous ainsi que la finition.
Bon, encore une bécane à 15000 euros.
Bon, encore une bécane à 15000 euros.
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
:poppizza:
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Par contre elle doit déboîter
Vu comment marche la B3 avec 23 chevaux de moins que la F3, là avec 140cv mais retravaillés pour avoir plus de couple en bas ça va pas user des masses le pneu avant
(infos chopées sur le forum MV, on verra à l'EICMA ce que ça dit)

Vu comment marche la B3 avec 23 chevaux de moins que la F3, là avec 140cv mais retravaillés pour avoir plus de couple en bas ça va pas user des masses le pneu avant

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Bien sur que si en la poussant pour aller chez le concesssebh68 a écrit :... ça va pas user des masses le pneu avant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Mais t'use 3 fois plus de pneu AR !!sebh68 a écrit :Par contre elle doit déboîter![]()
Vu comment marche la B3 avec 23 chevaux de moins que la F3, là avec 140cv mais retravaillés pour avoir plus de couple en bas ça va pas user des masses le pneu avant(infos chopées sur le forum MV, on verra à l'EICMA ce que ça dit)
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re : ***Topic des Italiennes*** 4
Ducati se lance dans un nouveau défi sur la nouvelle multi: concilier le VTEC (Valvelift chez VW) avec la distribution desmodromique.
Ça permettrait de réduire les consos en stabilisé, de travailler sur le couple et rendre le Bi encore plus rageur dans les tours.
Affaire à suivre
Ça permettrait de réduire les consos en stabilisé, de travailler sur le couple et rendre le Bi encore plus rageur dans les tours.
Affaire à suivre

Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Encore un truc en panne ça 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Re : ***Topic des Italiennes*** 4
Un lien peut être ?Coyotus a écrit :Ducati se lance dans un nouveau défi sur la nouvelle multi: concilier le VTEC (Valvelift chez VW) avec la distribution desmodromique.
Ça permettrait de réduire les consos en stabilisé, de travailler sur le couple et rendre le Bi encore plus rageur dans les tours.
Affaire à suivre
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
j'ai pensé la même choseSkysam a écrit :Encore un truc en panne ça

ho le beau truc compliqué, source d'emmerdes et qui va couter une couille pour gagner 0.05l de conso sur des motos qui font pas plus de 30.000 km en moyenne

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
C'est surtout pour l'homolo le gain conso ...
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
La présentation sera le 15/10 et ça s'appellera le DVT.
Du coup je me demande ce que ça peut donner sur 1200 du multi et surtout ce que ça peut donner ensuite sur... une multistrada
Du coup je me demande ce que ça peut donner sur 1200 du multi et surtout ce que ça peut donner ensuite sur... une multistrada

- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Messages : 946
- Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
- Moto : TUONO 1000 R 2006
- Localisation : Haute saone
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Déjà que sur un V4 ça n'a jamais convaincu , ça risque d' être encore moins convainquant sur un bicylindre.........
Ils feraient mieux de suivre l'exemple automobile downsizing/Turbo pour concilier performances et conso réduite.
La réduction de poids qui irait avec serait encore plus nettement intéressante pour une moto :
- poids réduit dont profite le conducteur en permanence quelle que soit sa conduite du moment, cool ou sportive
- Usure réduite des "consommables" (pneus, plaquettes, transmission).
ça me plairait bien à moi une 500 de 150 kg , 150 cv capable de consommer 4 l au 100.
Exemple à suivre : http://www.ford.fr/Experience-Ford/Envi ... L-EcoBoost
Ils feraient mieux de suivre l'exemple automobile downsizing/Turbo pour concilier performances et conso réduite.
La réduction de poids qui irait avec serait encore plus nettement intéressante pour une moto :
- poids réduit dont profite le conducteur en permanence quelle que soit sa conduite du moment, cool ou sportive
- Usure réduite des "consommables" (pneus, plaquettes, transmission).
ça me plairait bien à moi une 500 de 150 kg , 150 cv capable de consommer 4 l au 100.
Exemple à suivre : http://www.ford.fr/Experience-Ford/Envi ... L-EcoBoost