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Grobill
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par Grobill » dim. 19 oct., 2014 11:15
stunti a écrit : nettoie les cosses de tes relais
j'ai galéré une journée a chercher une panne similaire en remplaçant toutes les pieces par d'autres dont j'étais sûr et c'était pareil
finalement un nettoyage d'une fiche de relais était en cause
traque le vert de gris sur tes fiches et la solution sera surement là
de relai de quoi? De démarreur?? Il tourne!
Faut lire...
@++
V
Grobill
stunti
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par stunti » dim. 19 oct., 2014 11:19
moi c'était sur une injection et le relais de pompe a essence
mais comme quoi malgré le bon fonctionnement des relais (si on le teste pas sur la moto) on peut chercher longtemps
stunti
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par Grobill » dim. 19 oct., 2014 12:58
Sur carbu tu as déjà bien d'autres choses à vérifier, et on attend déjà des réponses...
Fin bref, évitons de lui donner 12 pistes et ne plus savoir ou aller... Non?
@++
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par Grobill » dim. 19 oct., 2014 13:00
Et je crois que ce relai n'existe que sur injection...
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par Sronni » lun. 20 oct., 2014 0:02
Sur la version carbu il n'y a que le relais de démarreur (qui fonctionne).
La "pompe" à essence se fait par les oscillations de pression dans le moteur (qui fait vibrer une membrane). Bon ça sert juste à faire circuler gentiment l'essence jusqu'aux carbus, ça pompe pas à 10 bar non plus
Tout ça pour dire que le problème ne semble pas d'origine électrique, puisqu'il a contrôlé l'allumage.
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Daddycool
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par Daddycool » mar. 21 oct., 2014 17:02
Salut
Puisque l'allumage semble fonctionner, on peut eventuellement se pencher sur le carbu, ou l'arrivée d'essence.
dans un premier temps, je suggererai de vidanger les cuves des carbus pour s'assurer qu'il y a bien de l'essence dedans.
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par fiostar » mer. 22 oct., 2014 14:52
Salut,
Désolé de mon retard j'ai eu énormément de boulots ces derniers temps. J'ai vidangé les cuves, il y a bien de l'essence dedans. Par contre j'ai vérifié les deux pièces avant les carbus (une fixée au cadre et l'autre fixée au réservoir) et dans celle fixée au cadre il y avait un espèce de gel visqueux orange. Vous avez une idée de ce que ça peut être ? Un rapport avec la panne ?
Merci de vos réponses.
Ben
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par Sronni » mer. 22 oct., 2014 14:53
Il s'agit de la pompe. T'as l'entrée de carburant, la sortie et la durite d'air. Dans quelle durite t'as trouvé ton gel?
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par fiostar » mer. 22 oct., 2014 15:45
Une image vaut mieux qu'un long discourt :
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par FoOMiMo » mer. 22 oct., 2014 15:47
C'est de l'essence qui a vieillie
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par fiostar » mer. 22 oct., 2014 16:26
FoOMiMo a écrit : C'est de l'essence qui a vieillie
Ok, rien à voir avec ma panne alors, c'est rassurant.
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par FoOMiMo » mer. 22 oct., 2014 16:27
Ben si , l'essence fait une sorte de pâte et peut boucher les conduit , ou réduit le débit
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par fiostar » mer. 22 oct., 2014 16:28
Ok, donc il faut que je sorte toute les durites pour les nettoyer ? Pourtant il y avait de l'essence "propre" dans les cuves.
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par Sronni » mer. 22 oct., 2014 16:30
Oui, mais l'arrivée d'essence peut être bridée par ta pompe encrassée.
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par fiostar » mer. 22 oct., 2014 16:33
Ok, je vais commencer par faire ça, je vais changer l'essence du réservoir aussi on ne sait jamais.
fiostar