100dB à +/- 2dB, et la mesure est prise pleine charge au début de la ligne droite.
Mais des hypersports ligne complète déchicanée et les poireaux du forum en Termi (déchicanés aussi il me semble) passaient sans souci.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
sebh68 a écrit :A Dijon c'est chicane obligatoire, en dehors de ça ils ne sont pas chiants.
Ca dépend des fois, j'ai fait 2 roulages déchicanés sans soucis, y'a que pour le troisième ou ils contrôlaient, et encore, pas tout le monde.
Mais du coup oui il vaut mieux les avoir pas loin !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ben... J'ai une cartouche où quand tu regarde dedans, tu vois les soupapes [emoji16]
Et y'a jamais eu de chicane dessus...
Et avec le KN et le Dyno... Je pense pas être bien bon
J'avais fait un teste avec une appli iPhone j'étais a 99db a 4500tr/min...
Après niveau précision....
Vincent_01 a écrit :Ben... J'ai une cartouche où quand tu regarde dedans, tu vois les soupapes [emoji16]
Passes chez la police... Non, je déconne.
L'année dernière David Muscat testait la panigale... et ca passait
Vincent_01 a écrit :Ben... J'ai une cartouche où quand tu regarde dedans, tu vois les soupapes [emoji16]
Passes chez la police... Non, je déconne.
L'année dernière David Muscat testait la panigale... et ca passait
La dernière fois que j'y suis allé ils ont controlé toutes les motos pour la première session de l'aprem.
De mémoire le sonomètre avait déchanché en matinée donc les responsables du circuit commencaient à être passablement enervé
Après vu le type de prise de mesure c'est toujours ultra dépendant de la moto. Une RC8 d'origine est au dessus de 102dB dans la ligne droite ...
De mon coté, j'y serais à cette date avec trois autres potes.
vercors a écrit :La dernière fois que j'y suis allé ils ont controlé toutes les motos pour la première session de l'aprem.
De mémoire le sonomètre avait déchanché en matinée donc les responsables du circuit commencaient à être passablement enervé
Après vu le type de prise de mesure c'est toujours ultra dépendant de la moto. Une RC8 d'origine est au dessus de 102dB dans la ligne droite ...
De mon coté, j'y serais à cette date avec trois autres potes.
Rookie.
Pour ma première la bas l'an passé j'étais en 1:42/3 si je ne me trompe pas et vu le niveau qu'il y avait dans le groupe debutant je me dis que dans le doute c'est pas plus mal ...
Ca roulait plus en dessous de 1:40 qu'autre chose.
Amis pistards, salut,
Au cas-où vous ne l'auriez pas vu, j'ai mis en vente dans la rubrique adéquat, un nombre de pièces conséquent pour route et piste / SV650N/S K1 (1999-2002).
Bons roulages à vous!
Nono76 (ex pistard SVS650)
Nono76 a écrit :Amis pistards, salut,
Au cas-où vous ne l'auriez pas vu, j'ai mis en vente dans la rubrique adéquat, un nombre de pièces conséquent pour route et piste / SV650N/S K1 (1999-2002).
Bons roulages à vous!
Nono76 (ex pistard SVS650)