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par damaged » mer. 26 août, 2015 11:01
Salut
J'ai réglé la tension du câble puis la tige de poussée (d'ailleurs on voit pas quand elle vient entrer en contact avec la pièce de derrière, on voit juste la pièce bouger).
Test ce midi ou ce soir moteur chaud.
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rhum_coco
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par rhum_coco » jeu. 27 août, 2015 15:27
Alors ? Résultat?
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black
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par black » jeu. 27 août, 2015 15:34
J'ai un peu de mal avec le problème de tension qui ne se manifeste que moteur chaud par contre
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par damaged » jeu. 27 août, 2015 16:08
Il y a du mieux, mais elle cale de temps en temps en redescendant au régime de ralenti.
Que ce soit quand je m'arrête, ou juste après avoir démarré le moteur.
Elle me le faisait déjà quelques fois, mais 4 fois depuis hier
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par damaged » jeu. 09 mars, 2017 9:30
Oulà, ça fait longtemps
Depuis le temps, butée d'embrayage changée et nouveau réglage de la tige de poussée puis de la tension du câble = RAS pour le moment
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Daddycool
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par Daddycool » jeu. 09 mars, 2017 9:36
Salut,
Merci pour le retour 2 ans apres.
Qu'entends tu par "butee d'embrayage"
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restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
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par damaged » jeu. 09 mars, 2017 10:07
C'est parce que je l'ai fait cette semaine
Je roule tellement peu avec (même pas 6000 km en deux ans) que je prends mon temps pour faire quelque chose dessus.
La butée, c'est ça:
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remess
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par remess » lun. 13 mars, 2017 13:20
On l'appel aussi "escargot", 45e en concession. Je l'ai changer hier. J'ai jamais eu un levier d'embrayage aussi souple depuis, un vrai bonheur !
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par damaged » lun. 13 mars, 2017 16:14
Je l'ai payé 55 euro en concession début mars
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remess
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par remess » lun. 13 mars, 2017 18:14
Roh mince ! T'es d'où ? Paris ? Faut regarder les tarifs sur les micro fiches et du coup ils peuvent plus trop te le faire plus cher je pense.
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ptit flo
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par ptit flo » lun. 13 mars, 2017 19:30
J'ai exactement le même problème, toujours en fin de parcours.
Plutôt que moteur chaud, je pense au lien avec la fin du parcours qui est en ville et donc plus de manipulation du sélecteur.
Il faut déjà que je regarde les différents réglages mais ça se change bien cet "escargot" ?
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par remess » lun. 13 mars, 2017 20:06
Plus simple que les plaquettes
Tu enlève le cache psb, tu détend ton embrayage au guidon puis en bas, tu dévisse les deux visses qui le tienne (cle de 8 ou 10) regarde bien comment est mis le ressort pour le rappel, la 1ère fois j'ai perdu du temps à cause de lui. Puis tu le sort de la tige et tu replis en arrière la petite patte qui bloque la boule du bout du cable. Si tu monte un nouveau faut faire le réglage ->
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=62074 .
Au passage nettoyage de la crasse derrière le cache psb et le psb.
Et ne pas oublier de boire une bière
remess
Grobill
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par Grobill » mar. 14 mars, 2017 7:55
Hello,
J'ai de mon côté un câble en bout de serrage alors qu'il est neuf et l'embrayage est neuf aussi.
Vous pensez que ça viendrait de la?
Moi je pense, mais avant de payer, je préfère être rassuré...
Merci d'avance!
@++
V
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par remess » mar. 14 mars, 2017 8:36
Bah vu qu'il n'y a pas tant de pièces que ca j'essaierai. Si le cable est neuf et l'embrayage aussi à part l'escargot et la tige qui est derrière ( qui n'a pas de raison de s'user) je vois pas autre chose. Tu as fait le réglage sur l'escargot ?
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par Grobill » mar. 14 mars, 2017 22:27
Oui oui, j'ai réglé la butée comme indiqué dans la RMT.
J'attends d'en trouver un en bon état d'occasion et je teste!
Merci!
@++
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Grobill