Remonter SVS rabaissée
- AlexXx59
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW R1100RS - Honda NTV 650
Re: Remonter SVS rabaissée
C'est clairement plus simple de descendre les tubes un à un pour remettre les bracelets que de démonter le T supérieur ..
Enfin ça c'est mon avis, mais moi je fais toujours comme ça. En 10 min c'est fait
Enfin ça c'est mon avis, mais moi je fais toujours comme ça. En 10 min c'est fait
- Titeuf
- Pilote Supersport
Perso, je trouve qu'il est + facile de descendre tout le train AV d'un bloc (avec roue, garde-boue, fourche).
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
+1AlexXx59 a écrit :C'est clairement plus simple de descendre les tubes un à un pour remettre les bracelets que de démonter le T supérieur ..
C'est bon j'ai bien baissé les tubes sans le té de fourches, bien plus simple .
Tu veux dire quoi par ça ? Car j'ai justement l'impression après avoir lu ça que le guidon est plus bas qu'il faudrait, mais c'est peut-être psychologiqueTiteuf a écrit : Et après, n'oublie pas de tout remettre à la bonne hauteur
- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
je pense qu'il parle de la hauteur des tubes de fourches dans les tés.SpamJ a écrit :C'est bon j'ai bien baissé les tubes sans le té de fourches, bien plus simple .
Tu veux dire quoi par ça ? Car j'ai justement l'impression après avoir lu ça que le guidon est plus bas qu'il faudrait, mais c'est peut-être psychologiqueTiteuf a écrit : Et après, n'oublie pas de tout remettre à la bonne hauteur
- AlexXx59
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW R1100RS - Honda NTV 650
Il veut dire par là qu'il faut que tes tubes soient à la même hauteur, avant que tu ne les baisses. Sinon ça va jouer sur le comportement de ta moto (avant trop haut ou trop bas).
- Titeuf
- Pilote Supersport
+ 1 avec Djo et Alex
Si tu roules avec le train avant baissé de 15 cm, la rigidité de la partie-cycle s'en trouvera affecté
Si tu roules avec le train avant baissé de 15 cm, la rigidité de la partie-cycle s'en trouvera affecté