CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Messages : 1144
- Enregistré le : mer. 17 déc., 2014 13:04
- Moto : SV650 K2 Yosh'
- Localisation : Manche(50)
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
Super le CR et sur route c'est comment ?
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
Bah je fait ques des petit tour pour tester donc je peu pas trop te dire .. A part que le cylindre AR chauffe les c*** .. Et que tu pourra pas passer la 3 sans perdre ton permis et la 4 sans perdre une jambe ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8899
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
par contre faut raccourcir la transmi, d'origine sur la tienne ça doit être 16x40 si je dis pas de connerie (17*42 sur les 1ère gen), faut au mini tomber une dent au pignon 


- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
Ouai ca c etait deja fait je suis en 15/42
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Messages : 1825
- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
le réglage de la précharge il se fait facilement en statique, juste en mesurant l'enfoncement.dydy69L a écrit :Enfete j ai mis les reglage d origine "piste" du manuel et en commandant les spys j ai demandé au mec de ohlins si il avait les reglage en fonction du poids .. Il m a demandé le type de ressort que j avais , mon poids et il m a donnée une cote . 4 ou 5 miliimetre de plus que celle preconisé .. Donc je pense etre dans le vrai . Apres la moto se met pas en travers non plus , l arriere doit bouger d une 15aine de cm pas plus .
explications en vidéo : (en anglais, mais tu trouves des tutos écrits en francais partout)
- badboy69
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
- Localisation : Haute Patate!
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
Cooool un copain
Pour l'huile je commande ici-> http://www.parts-racing.fr/product.php?id_product=175 , plus de patinage, je trouve enfin mon point mort! Et le prix est correct !
Où est débranché ton PPC? Tu as regardé l'état de ta membrane?
Fait pété les tofs !

Pour l'huile je commande ici-> http://www.parts-racing.fr/product.php?id_product=175 , plus de patinage, je trouve enfin mon point mort! Et le prix est correct !
Où est débranché ton PPC? Tu as regardé l'état de ta membrane?
Fait pété les tofs !

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6860
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
Je confirme pour l'huile seven
elle est top pour le V60
elle est top pour le V60
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
mon ppc est debranché au niveau pneumatique . j ai juste une durit a l air libre qui sort de l embrayage .
voila des photo :
avant ma session de lundi ^^

juste apres la " reception " ^^:

et je me suis fait un petit photoshop de la deco que j aimerais me faire dans l'hiver :
( replica rs250 rossi 1999 )

voila des photo :
avant ma session de lundi ^^

juste apres la " reception " ^^:

et je me suis fait un petit photoshop de la deco que j aimerais me faire dans l'hiver :
( replica rs250 rossi 1999 )

4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- FlOw-83
- Pilote Supersport
- Messages : 1719
- Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
- Moto : Street Triple 675
- Localisation : Madrid
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
C'est quelle est toute belle
Et sympa la déco Rossi 1999 


" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()
- D'jo03
- Pilote Supersport
- Messages : 1720
- Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
- Moto : SV 650 N k7
- Localisation : Moulins 03
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
Elle tient toute seule sur la première phot ? 
Sino ouai très jolie

Sino ouai très jolie

- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
non jme suis fait une petite bequille en triangle que je met dans le percage de la platine de repose pied .
pour quand je part l essayer au cas ou ^^
pour quand je part l essayer au cas ou ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
Jolie meule ! J'aimerais bien l'essayer un jour car sur le papier c'est quasiment la même qu'une 999 ... moins chère !
- D'jo03
- Pilote Supersport
- Messages : 1720
- Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
- Moto : SV 650 N k7
- Localisation : Moulins 03
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
D'accorddydy69L a écrit :non jme suis fait une petite bequille en triangle que je met dans le percage de la platine de repose pied .
pour quand je part l essayer au cas ou ^^

Je me doutais d'un truc comme ça mais impossible de la deviner sur la photo

- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
@DukeNukem59
c est bien pour ca que j ai pris cette moto , car c est la concurente direct du 999 ... a la base je cherchai un 999 mais c est beaucoup plus rare en "piste " d'occasion et beaucoup plus cher . a kilometrage et etat equivalent c est minimum 2000 euros de plus . la seule grosse difference c est que le V60 est moins coupleux en bas mais a plus d allonge sinon l equipement est le meme ( entre les version "factory" et "S" )
c est bien pour ca que j ai pris cette moto , car c est la concurente direct du 999 ... a la base je cherchai un 999 mais c est beaucoup plus rare en "piste " d'occasion et beaucoup plus cher . a kilometrage et etat equivalent c est minimum 2000 euros de plus . la seule grosse difference c est que le V60 est moins coupleux en bas mais a plus d allonge sinon l equipement est le meme ( entre les version "factory" et "S" )
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: CR : passage du SV au RSV .. c est fait !
Heureusement que tu es parti pour ça, y'en a déjà qui a pris une 999 faut pas déconner non plusdydy69L a écrit :@DukeNukem59
c est bien pour ca que j ai pris cette moto , car c est la concurente direct du 999 ... a la base je cherchai un 999 mais c est beaucoup plus rare en "piste " d'occasion et beaucoup plus cher . a kilometrage et etat equivalent c est minimum 2000 euros de plus . la seule grosse difference c est que le V60 est moins coupleux en bas mais a plus d allonge sinon l equipement est le meme ( entre les version "factory" et "S" )

