Voilà quelques photos !
L'arbre du démarreur quand le démarreur est installé dans le carter.

Le pignon étagé et son axe en prise avec l'axe du démarreur.

Et enfin l'axe du démarreur, le pignon étagé et le rochet de démarrage.

On voit bien que toutes les dentures sont nickels donc le problème peut venir de la roue libre qui "glisse" et n'entraîne pas le moteur.
Je vais jeter un œil au manuel d'entretien pour voir comment vérifier la roue libre et si elle est bonne.. bah je remonterai tout et j'essaierai de démarrer !
Parce que ma logique me dit que ça ne peut que marcher !
Je ferai ces vérifications mais tant que tout est démonté j'aimerais vérifier un max de trucs avant de devoir tout remettre : resserrer au couple (120 N.m pour l'écrou de serrage du rotor avec la roue arrière qu'il faut bloquer...Titeuf a écrit :De mémoire, sur toutes les SV, l'arbre du démarreur ne bouge pas parallèlement à son axe (inutile). Il peut y voir 1 mm de jeu au maximum.
Sinon, pour voir si le moteur tourne avec le démarreur :
- mettre son oreille à la sortie d'échappement
OU
- sur béquille d'atelier arrière, en 1ère, vérifier que la roue tourne (béquille latérale rentrée)
Attention, couper le contact si le moteur commence à démarrer !


