ha ha hameuhbat a écrit :Sinon alt + F4 résout généralement tous les problèmes

ha ha hameuhbat a écrit :Sinon alt + F4 résout généralement tous les problèmes
Chandrase a écrit :black a écrit :Essaye ctrl + shift + F5
C'est une carte Samsung 32goBATNA a écrit :Carte SD sandisk ...?herpo44 a écrit :Salut, y a une astuce pour récupérer des données sur une carte SD ?
J'avais un tel Android, moto g3, je l'ai envoyé au sav et j'ai tout sauvegardé sur ma carte SD avant de l'envoyer.
Le tel est HS et il me l'ont rembourser, j'ai repris le même mais il ne reconnait pas la carte et me dis de la formater, idem quand je la met dans mon PC...
Du coup j'ai réinstallé toutes mes appli au lieu d'utiliser la récup de l'appli de sauvegarde, pour les photos et contacts pas de soucis c'est synchronisée sur Google mais par contre j'ai perdu tout mon suivi de fuellog.
J'aimerais voir si j'arrive à accéder à ma carte SD si je peut récupérer ces infos (je suis même pas sur que c'est le cas...)
C'est quand même bizarre que le même tel arrive pas à lire la SD ?!
J'ai eu le pb avec le tel de ma femme...
et des fois en cours d'utilisation il faisait disparaitre des photos de la galerie et fallait le rebooter pour que ca revienne.
J'ai acheté une SD samsung et depuis plus de pb.
Tu arrive a lire la carte sur un PC ?
TaG a écrit :relis donc un coup
+1 Pour recuva. J'ai déjà récupéré des photos effacées sur une memorystick d'un APN.herpo44 a écrit :C'est une carte Samsung 32goBATNA a écrit :Carte SD sandisk ...?herpo44 a écrit :Salut, y a une astuce pour récupérer des données sur une carte SD ?
J'avais un tel Android, moto g3, je l'ai envoyé au sav et j'ai tout sauvegardé sur ma carte SD avant de l'envoyer.
Le tel est HS et il me l'ont rembourser, j'ai repris le même mais il ne reconnait pas la carte et me dis de la formater, idem quand je la met dans mon PC...
Du coup j'ai réinstallé toutes mes appli au lieu d'utiliser la récup de l'appli de sauvegarde, pour les photos et contacts pas de soucis c'est synchronisée sur Google mais par contre j'ai perdu tout mon suivi de fuellog.
J'aimerais voir si j'arrive à accéder à ma carte SD si je peut récupérer ces infos (je suis même pas sur que c'est le cas...)
et des fois en cours d'utilisation il faisait disparaitre des photos de la galerie et fallait le rebooter pour que ca revienne.
Et le pc la reconnait pas, j'essaierai ce soir les solutions proposées et je vous redis
Je pense qu'il faut que tu écrives en grasChandrase a écrit :Encore une fois, les fichiers n'ont pas été effacés, ils sont juste sur un autre file system
Sent from my SM-G900T using Tapatalk
Écrire avec du gras ça marche sur le papier mais la il va juste pourrir son écran tactilegalex a écrit :Je pense qu'il faut que tu écrives en grasChandrase a écrit :Encore une fois, les fichiers n'ont pas été effacés, ils sont juste sur un autre file system
Sent from my SM-G900T using Tapatalk
herpo44 a écrit :C'est une carte Samsung 32goBATNA a écrit :Carte SD sandisk ...?herpo44 a écrit :Salut, y a une astuce pour récupérer des données sur une carte SD ?
Et le pc la reconnait pas, j'essaierai ce soir les solutions proposées et je vous redis
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
[Groyo approved!]herpo44 a écrit : Écrire avec du gras ça marche sur le papier mais la il va juste pourrir son écran tactile