TaG a écrit :la règle je la connais, mais pas mon cerveau !
Et les COD COI, quelle connerie sans nom ça aussi... M'enfin bon, j'avais des -50 et -71 en dictée sur mon meilleur record, donc il y a sûrement une explication au fait que je ne sache pas écrire correctement le Français.
Dis a ton cerveau, "SS" = NaZi donc c'est le son Z
Et les COD COI, quelle connerie sans nom ça aussi... M'enfin bon, j'avais des -50 et -71 en dictée sur mon meilleur record, donc il y a sûrement une explication au fait que je ne sache pas écrire correctement le Français.
-71 ça existe ça
tes messages sont correct pourtant, t'as du t'améliorer ou c'est le correcteur du pc
j'ai beaucoup progressé après avoir quitté l'école sur à peu près tous les sujets oui .
J'en avais ras le bol d'écrire de la merde, mais tu ne peux pas facilement compenser X années de merditude !
Le correcteur aide effectivement parfois, surtout pour les accents ! une autre belle galère
Dis a ton cerveau, "SS" = NaZi donc c'est le son Z
Je te vois bien accoster les gens là bas et leur dire "you know I was pretty famous in France, they used to call me The funny guy with a lot of humor "
DukeNukem59 a écrit :Je te vois bien accoster les gens là bas et leur dire "you know I was pretty famous in France, they used to call me The funny guy with a lot of humor "
J'ai pas besoin de les accoster, ils savent
"OMG Peter! This is him! The funny guy with a lot of humor!!! Oh! My! God!"
C'est pas evident tous les jours mais ca va, je gere