Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
- Daddycool
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
Salut,
Considerons que le regulateur est mort.
Dans ce cas la, recharge completement ta batterie et tentes a nouveau de demarrer ta moto, regulateur debranché.
Daddycool
Considerons que le regulateur est mort.
Dans ce cas la, recharge completement ta batterie et tentes a nouveau de demarrer ta moto, regulateur debranché.
Daddycool
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
La batterie est neuve avec plus de 12V au dernier relevé de ce matin.
Je déconnecte bien la totalité du régulateur (fils jaunes - fils noir/blanc+rouge) ?
Si bien ça, je vais tester ! Un grand merci Daddycool !
Je déconnecte bien la totalité du régulateur (fils jaunes - fils noir/blanc+rouge) ?
Si bien ça, je vais tester ! Un grand merci Daddycool !

- Daddycool
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
Salut,
12.4 v c'est pas assez. On cherche un 12.7
Recharges la batterie comme ca on sera certain. Le regulateur "fondu" car ayant trop chauffé me fait craindre un CDI HS.
Donc essayes dans un premier temps de demarrer sans regul, batterie chargée, phares eteinds, et on vera pour la cuite ... heu la suite
Daddycool
12.4 v c'est pas assez. On cherche un 12.7
Recharges la batterie comme ca on sera certain. Le regulateur "fondu" car ayant trop chauffé me fait craindre un CDI HS.
Donc essayes dans un premier temps de demarrer sans regul, batterie chargée, phares eteinds, et on vera pour la cuite ... heu la suite
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
Déjà un régul' c'est pas donné, un CDI... j'peux la revendre en pièces
Bon, la suite, demain !
Encore merci

Bon, la suite, demain !
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- Daddycool
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
Regul ya des adaptables,
CDI ca sert a rien d'èacheter un neuf. 70€ d'occasion environ
Daddycool
CDI ca sert a rien d'èacheter un neuf. 70€ d'occasion environ
Daddycool
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
Bon.... ON A TROUVE LE COUPABLE !!!
Un pote mécano m'a fait testé la continuité des fils de mon neiman qui est un peu récalcitrant et... ha ben des fois, y'a plus rien.
Du coup je vais changer de neiman (la clé a énormément de mal à rentrer et tourner, malgré le WD40 régulièrement mis).
D'où les coupures intempestives etc (pauvre contacteur de béquille, shunté, qui n'y était peut-être pour rien).
Je dois tester mon régulateur voir s'il recharge bien la batterie par mesure de précaution, sinon je dois le changer aussi.
Commande de pièces, croisage de doigts, et j'espère enfin pouvoir la remonter
Merci pour les coups de mains virtuels !

Un pote mécano m'a fait testé la continuité des fils de mon neiman qui est un peu récalcitrant et... ha ben des fois, y'a plus rien.
Du coup je vais changer de neiman (la clé a énormément de mal à rentrer et tourner, malgré le WD40 régulièrement mis).
D'où les coupures intempestives etc (pauvre contacteur de béquille, shunté, qui n'y était peut-être pour rien).
Je dois tester mon régulateur voir s'il recharge bien la batterie par mesure de précaution, sinon je dois le changer aussi.
Commande de pièces, croisage de doigts, et j'espère enfin pouvoir la remonter

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- Daddycool
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
Salut, a defaut de commander un nouveau neimann, trouves toi un kit d'occasion (neiman, bouchon reservoir et selle)
- tchoblond59
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
Perso il me semble que si ton regul est mort tu peux toujours rouler tant que la batterie est ok
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
Daddycool, oui, de toute façon je n'ai trouvé qu'un ensemble... livraison lundi ou mardi !
tchoblond59 (salut ami ch'ti), le soucis de rouler dans régul c'est que la batterie ne se recharge pas... Ca ne me viendrait pas à l'idée de partir rouler et de me retrouver paumée je ne sais où en rade de batterie
tchoblond59 (salut ami ch'ti), le soucis de rouler dans régul c'est que la batterie ne se recharge pas... Ca ne me viendrait pas à l'idée de partir rouler et de me retrouver paumée je ne sais où en rade de batterie

- dedec
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
ou alors tu te promène avec un jeux de pinces dans ton sac 

quand le verre est plein, on l'vide
et quand il est vide, on s'plain 


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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
Ha non non, j'ai changé le neiman, c'est que du bonheur maintenant
Je vais devoir m'habituer à la voir démarrer si facilement LOL
Honnêtement, je n'aurais jamais pensé que ça pouvait venir du neiman, surtout quand elle coupait en chauffant. Du coup elle est remontée et tout fonctionne

Je vais devoir m'habituer à la voir démarrer si facilement LOL
Honnêtement, je n'aurais jamais pensé que ça pouvait venir du neiman, surtout quand elle coupait en chauffant. Du coup elle est remontée et tout fonctionne

- dedec
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Sv carbu ne démarre plus après avoir calé au ralenti
nickel alors !
quand le verre est plein, on l'vide
et quand il est vide, on s'plain 

