Je fais 1m77 pour 75 kilos et j'ai une 52, mais c'est une ixs... En général les moto experts distribuent souvent ixon, mais c'est sans doute à confirmer selon les régions.john35 a écrit :bine vient me voir sur msn, j'ai un acheteur la ...
1m76 pour 78Kgs, tu conseillerais quoi la taille 54 ?? et sinon dans quelle magasin il peut alle en essaye ??
400€ !!! Combinaison IXON Galactica
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
P'tain les gars vous abusez
j'étais partis pour être raisonnable ... me prendre le minimum pour commencer la piste, soit un pantalon cuir et des bottes ... ( j'ai déjà une veste cordura )
Vous allez me faire craquer ...
Sinon, pour ce qui est de la doublure amovible c'est quoi ? comme dans les menteau, une sous épaisseur polaire ? si oui, les jambes aussi ?
Cette combi va peut-être devoir me servir tous les jours pour mes 30 bornes ( x2 ) quotiden pour aller à l'école. Et donc passer l'hiver
Je vous remercie, j'ai essayé de googliser le site d'ixon, mais je trouve pas.

Sinon, pour ce qui est de la doublure amovible c'est quoi ? comme dans les menteau, une sous épaisseur polaire ? si oui, les jambes aussi ?
Cette combi va peut-être devoir me servir tous les jours pour mes 30 bornes ( x2 ) quotiden pour aller à l'école. Et donc passer l'hiver

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Au prix du pantalon tu vas avoir la combinasion complête, n'hésites pas !yvann a écrit :P'tain les gars vous abusezj'étais partis pour être raisonnable ... me prendre le minimum pour commencer la piste, soit un pantalon cuir et des bottes ... ( j'ai déjà une veste cordura )
Cette combi va peut-être devoir me servir tous les jours pour mes 30 bornes ( x2 ) quotiden pour aller à l'école. Et donc passer l'hiver![]()
Pour la doublure je pense que ça doit être une doublure complête haut et bas.
Confirmez vous qu'elle peut aussi tenir chaud ? je ne trouve pas de site la décrivant, alors je ne sais pas si c'est bien une doublure polaire qui est amovible ...john35 a écrit :hesite plus
Pour le moment je pose une option sur une combi doublée coton noir/argent, j'irai essyer cette semaine des combi pour voir ce qu'il me faut en taille.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Pseudo, couleur, taille, doublure coton (oui-non)
- Binano, bleu/noir, XL, oui.
- Yvann, argent/noir, taille à confirmer, doublure à confirmer.
- Flawill, tout à confirmer.
- Binano, bleu/noir, XL, oui.
- Yvann, argent/noir, taille à confirmer, doublure à confirmer.
- Flawill, tout à confirmer.
Modifié en dernier par Binano le lun. 06 nov., 2006 21:52, modifié 2 fois.