Permet-moi de douter quelques peu de tes méthodes.Angebenoit a écrit :Bah moi je te dis une seule chose.
Si tout va bien ne fait rien.
Le jeux au soupape n'est pas un risque énorme de casse voir même nul.
Si le jeux devient trop important alors ça fait des cliquetis, si tu n'en as pas alors c'est bon.
Si le jeux devient trop faible alors il y a un risque que les soupapes ne ferment pas correctement, alors la moto devient dificile à démarrer, il y a des retour de flamme dans l'échappement... Donc si tu n'as pas ça non plus alors c'est cool.
Le ralenti est très important, si ton ralenti est impeccable à 1250 tr/mn, alors c'est bon, en revanche si tu es obligé d'avoir un régime de ralenti plus élevé pour avoir un bon ronronement au ralenti alors il y a de quoi faire...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas ouvrir pour rien...
A toi de voir


On attend pas d'entendre du bruit ou des retours aux échappements pour se décider à contrôler

