williamTLS a écrit :tres sympa ton post,j'aurais bien aimé savoir ou tu trouve la laine de ceramique pour 12 euros,seulement!
quand j'ai refait mes yosh c'etait 30 euros chez ducat' (mais aussi chez discount moto center alors..),mais j'ai tasser pour que tout rentre.
pour les rivets,j'ai pris des rivets alu (leroy merlin)dont la tete se noie dans le rivet en serrant et c'est niquel!
La laine de céramique venait du Cardy
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
isolation sonore et thermique
Au fur et à mesure que tu roules, ta laine se crame. Résultat, ton pot deviens de plus en plsu bruyant (ça peut être kiffant, j'avoue ^^), et il est moins bien isolé à la chaleur (problématique si tu as du carbon...)
Yoshimura recommande de le changer tous les 4000 ou 6000km je me souviens plus...
suis embété je suis sur le point de faire la meme chose sur mon ixil... mais ca ne se presente pas du tout de la meme maniere... pas de rivet coté avant et donc je ne sais pas sortir la mitraillette...
si vous aviez une idée, ca se passe la
Super ce topic, je pense que je vais faire ça cette hiver pour mon leo vinci, il fait un sacré barrouf, faut dire j'ai pas de chicane ! Celui à qui j'ai acheté la moto ne l'avait plus ! .
Je l'ai touché hier soir en rentrant de balade, il était super chaud, c'est signe que la laine de roche est naze ?
Je suis en train de refaire mon pot et l’intérieur était vraiment pas beau à voir : la fibre avait collé aux parois ce qui rendait impossible une extraction complete de ladite fibre.
Finalement,j'ai innondé d'un liquide inflammable et là il y a plus rien
Bonne astuce pour eviter de s'en mettre plein la peau, les bronches et le reste.... je parle de fibres hein