Les patins sont fabriqués par TopBlock uniquement, il n'existe pas d'autres fabricants et le concept est breveté.
Donc bon il faut payer le prix ou alors c'est mort...
Sinon tous les autres patins qu'on voit sur les motos (gladius, gsr, zx10,...) sont aussi fabriqués par TopBlock et non adaptables entres modèles car conception du cadre différente à chaque fois.
Moi j'ai de patins avec un point de fixation que je cherche à vendre
L'avantage du patin c'est qu'il ne risque pas de s'arracher... après a toi de voir si un point de fixation de suffit ou non...
Voila à quoi ils ressemblent:
Si tu veux voir de plus près je peux refaire des photos
Je dit pas non pour des photos supplémentaire
Je me tate aussi pour les Top block à 200€.....
Surtout que j'ai un pote qui en a sur son Z, ils sont bien fait 3 points de fixation et tous,
et ba il à chuté dimanche et résultat ils ont pas fait leur job...son réservoir, carter, levier, pédale de frein, sabot et coque arrière droite ont reçu
Lui n'a rien eu merci la combi cuir, les bottes et le reste...
Je crois que tout le monde se tâte avec les patins à 200€...
Voila de nouvelles photos ... Par contre je ne connais pas la marque et l'ancien proprio n'a jamais réussi à me le dire...
Ils font 9 cm de large. Mais bon ils sont très acéré donc en vrai ils doivent être résistants sur 7-8 cm
Par contre je ne les vends pas encore... J'attends d'avoir assez d'économies pour les suivants (normal quoi ^^)
Donc peut être à la fin du mois (Je tiendrais au courant le forum dans la section appropriée)
C'est ce que je vise... mais bon rien n'est sur...
Je me pose la question: "Cela vaut il le coup de mettre 200€ pour avoir deux points de fixation?.. et un peu moins de largeur?.."
Moi j'ai testé (plusieurs fois ) et je suis absolument pas déçu.
Excellent matos.
Après 200€ je les ait mis avant même d'avoir la moto, en même temps que l'équipement.
C'est pas le tout d'avoir un super pot ou un super passage de roue, moi je claque dans la protection en premier lieu.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Moi j'ai testé (plusieurs fois ) et je suis absolument pas déçu.
Excellent matos.
Après 200€ je les ait mis avant même d'avoir la moto, en même temps que l'équipement.
C'est pas le tout d'avoir un super pot ou un super passage de roue, moi je claque dans la protection en premier lieu.
V
Je suis bien d' accord avec toi Sharter. La sécurité du motard prime avant tout.
Donc tu n'as pas eu de soucis avec la largeur?? C'est vraiment le point qui m'embête... car les miens sont plus larges donc je voyais pas l'intérêt de changer pour prendre moins large... Mais si tu me dis que le radiateur et le réservoir sont bien protégés... Je pense que je vais les changer
Merci Sharter, mais je suis d'accord avec toi pour l'idée de dépenser pour la protection du pilote et de la moto avant la fantaisie