preparateur suspension
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Re: preparateur suspension
Moi ma moto elle est pas suspendu, je la laisse posee par terre 

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
Et moi le sportshock1 et il m'allait tres bienlaconi33 a écrit :sauf que le sportsock3 est recente, et que ca fait plus d'un an qu'on fait de la piste en sv...
donc sportsock 1 ou 2 (j'ai eu les deux, et je m'en "contentais" tres tres bien)

Maintenant je ne sais pas si vous faites des journées entrainement ou de la compétition de haut niveau mais je le répéte alors

- laconi33
- Pilote Supersport
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
tout à fait!
d'ou l'interet de rouler ohlins!

d'ou l'interet de rouler ohlins!

- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Au temps pour moi, je t'accorde que je n'ai pas tout lu et que je n'avais par conséquent pas vu tes précédents messages. Enfin bon, t'exprime quand même particulièrement fort ce que tu aimes !!!!
Maintenant, Laco qui roulait en SS2 en sv carbu à Croix en 59" est loin d'être ridicule... Donc question taper des chronos avec du matos juste plus ancien que le SS3 est possible et c'était fait pour à l'époque, comme tu le dis très justement, à budget plus réduit comparativement à la qualité.
Et comme tu l'as très justement dis aussi, je suis certain que Rossi nous mets une pillule à tous les deux, même lui en scoot et nous en Yamaha M1 !!!
Maintenant, Laco qui roulait en SS2 en sv carbu à Croix en 59" est loin d'être ridicule... Donc question taper des chronos avec du matos juste plus ancien que le SS3 est possible et c'était fait pour à l'époque, comme tu le dis très justement, à budget plus réduit comparativement à la qualité.
Et comme tu l'as très justement dis aussi, je suis certain que Rossi nous mets une pillule à tous les deux, même lui en scoot et nous en Yamaha M1 !!!

MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- laconi33
- Pilote Supersport
faux, c'etait en ss1 que j'ai roulé à croix!Momo a écrit :Au temps pour moi, je t'accorde que je n'ai pas tout lu et que je n'avais par conséquent pas vu tes précédents messages. Enfin bon, t'exprime quand même particulièrement fort ce que tu aimes !!!!

SS1 en 59' à croix et bien en SS3 tu roulerais en 55' à la fin de la première journée! C'est certains 
Maintenant le SS1 est largement mieux qu'un origine ou qu'un ohlins à émulsion
mais si ça te convient et bien tant mieux, suis pas là pour vendre du SS3 mais pour défendre un constructeur FRANCAIS qui va super bien et qui n'est pas cher comparativement au produit qu'il propose (le SS1 est un bitube qui a 12 ans de conception alors qu'ohlins ne fait ça que depuis 2 ans avec ses TTX. Un SS1 n'est ni plus ni moins qu'un TTX avec juste une molette pour la syncho détente/compression
)
PS : Ils font bien le SS3 pour SV à carbu, j'ai eu confirmation.

Maintenant le SS1 est largement mieux qu'un origine ou qu'un ohlins à émulsion

PS : Ils font bien le SS3 pour SV à carbu, j'ai eu confirmation.

- laconi33
- Pilote Supersport
z'avez qu'à le mettre au catalogue l'an dernier! il y etait pas.
bref, de toute facon, l'an prochain c'est soit XXX soit amorto de zx10r.
j'ai tout revendu fin de saison derniere, je voulais arreter...
puis j'ai changé d'avis...

J'ai un amorto d'origine de ZX10R si tu veux ^^laconi33 a écrit :z'avez qu'à le mettre au catalogue l'an dernier! il y etait pas.![]()
Mais sincèrement... ça vaut même pas 50€! Les amortos d'origines (enfin celui là par dessus tout) marchent vraiment pas bien!
Je sais pas pourquoi tu veux un amorto de ZX10R mais bon... vaut pas mieux que les autres.
Sinon oui ils ont un réel problème de communication chez EMC, que ce soit sur leur site, leur catalogue ou après leurs résultats c'est toujours la peche aux infos... c'est bien dommage!
C'est pour ça que maintenant moi quand j'ai besoin de quelque chose ou une question à poser et bien j'appelle directement

- laconi33
- Pilote Supersport
z'ont qu'à travailler leur comm si ils veulent que ca marche!
pourquoi un amorto de zx10r?? parce que ca s'adapte bien au sv, et qu'un amorto de zx10r de 3500km sera toujours mieux qu'un amorto de sv650 de 55.000km!
et t'inqiuetes pas, je l'ai deja dans mon garage cet amorto.
pourquoi un amorto de zx10r?? parce que ca s'adapte bien au sv, et qu'un amorto de zx10r de 3500km sera toujours mieux qu'un amorto de sv650 de 55.000km!
et t'inqiuetes pas, je l'ai deja dans mon garage cet amorto.
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
moi il m'intéresse par contre...TitouZXR a écrit :J'ai un amorto d'origine de ZX10R si tu veux

2004, 14000km d'origine, dans un carton matelassé.aioli69 a écrit :moi il m'intéresse par contre...TitouZXR a écrit :J'ai un amorto d'origine de ZX10R si tu veuxQuelle année ?
Si tu veux des photos je pourrai en prendre que la semaine prochaine (et encore) parce que je pars en vacances ce soir

60€ livré

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
juste pour le fun
mais ca me donne, heuu comment dire....

aie aie
sinon...

c'est ti pas beau ca? hein mon laco![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

aie aie

sinon...

c'est ti pas beau ca? hein mon laco
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- laconi33
- Pilote Supersport
chhhuuuttttt!!!!
ca va me donner une erection!
ca va me donner une erection!
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
ok merci, c'est sympa...TitouZXR a écrit :2004, 14000km d'origine, dans un carton matelassé.aioli69 a écrit :moi il m'intéresse par contre...TitouZXR a écrit :J'ai un amorto d'origine de ZX10R si tu veuxQuelle année ?
Si tu veux des photos je pourrai en prendre que la semaine prochaine (et encore) parce que je pars en vacances ce soir
60€ livré
Je me renseigne sur un autre post quant à la découpe du bac à batterie que le montage d'un 2004 rend obligatoire, et je te tiens au courant au plus vite.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Et y a un ordre de prix pour ca?mathpadlf a écrit :juste pour le fun
aie aie![]()
sinon...
c'est ti pas beau ca? hein mon laco

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature