Allez 3 dernières qui ont pas rapport avec la moto et j'arrête :lol:
"Autoportrait"
EDIT: dsl pour la taille des photos précédentes.... 640px..700px c'était la même pour moi :roll: du coup j'les ai mises en 500px, on voit aussi bien (icone je sais pas)
Modifié en dernier par Tiblack le mar. 24 juin, 2008 12:33, modifié 1 fois.
:shock: Il a pas trouvé mieu a faire avec une F4 ?????!!!! Y'en a qu'ont du fric a plus savoir qu'en foutre.....
M'en doutait de celle-là :lol: , j'vais pas te raconter l'histoire entière, c'est un mec des RSR (un des meilleurs groupes de stunt de France), du coup un concess' monégasque MV Agusta Cagiva a décidé de les sponsoriser, il a eu la brêle pour pas grand chose.
Et oubliez les préjugés, un stunteur soigne sa monture
Tiblack a écrit :
M'en doutait de celle-là :lol: , j'vais pas te raconter l'histoire entière, c'est un mec des RSR (un des meilleurs groupes de stunt de France), du coup un concess' monégasque MV Agusta Cagiva a décidé de les sponsoriser, il a eu la brêle pour pas grand chose.
Et oubliez les préjugés, un stunteur soigne sa monture
Je dis pas qu'il la martyrise (même si j'reste persuadé qu'elle aurait pu réver d'une vie meilleure ) mais je concois mal qu'on puisse imaginer stunter avec ce genre de bécanne :shock:
Tu me dira, entre l'originalité de la chose et l'aisance du mec, le concess doit se faire une bonne pub du coup A voir
Modifié en dernier par BasiliK le mar. 24 juin, 2008 12:42, modifié 1 fois.