enfin 100000

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: enfin 100000

Message par Ytse_Jam »

Seb3842 a écrit :Oui c'est vrai dit comme sa, je n'ai pas précisé que la mienne était dans un état "correct", pas irréprochable mais l'entretien a été suivi et pas de sortie sur piste (officiellement selon l'ancien proprio...) .
ça n'est pas incompatible... j'ai vendu la mienne avec ce même kilométrage... et une sortie piste à Dijon avec moi. Aujourd'hui elle a 20 000 km de plus au compteur (si ce n'est pas plus :p ) et roule encore très bien visiblement :cote: .
ça n'est donc pas incompatible, si ça reste loisir et occasionnelle avec l'entretien qui va avec. Je ne dirais pas la même chose si le meule était dédiée à la piste :]

A+ Jason :cote:
Avatar du membre
Seb3842
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 295
Enregistré le : lun. 07 janv., 2013 0:55
Moto : 650 SVS k4

Re: enfin 100000

Message par Seb3842 »

Oui une ou quelques sorties pistes "propres" sa va pas la tuer mais sa dépend aussi de la manière de conduire/piloter ^^
En tout cas une chose est sur, l'entretien régulier est indispensable ;-)
La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
Stv

Re: enfin 100000

Message par Stv »

Entretien régulier, tu peux le prouver avec des factures... Et encore, quand on voit comment bossent les concessions, c'est pas forcément gage de sécurité. Mais est-ce que tous les proprios ont toujours fait le niveau d'huile régulièrement, respecté le temps de chauffe à chaque fois, fait le rodage correctement, et ne pas qu'avoir mis du SP95-E10 dans le réservoir pendant des années... Tout ça, tu ne peux pas le vérifier. Donc de toute façon... Une occasion, ça reste le loto !
magikmeuh
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2012 22:19
Moto : SV650S 2003
Localisation : Paris

Re: enfin 100000

Message par magikmeuh »

Stv a écrit :Entretien régulier, tu peux le prouver avec des factures... Et encore, quand on voit comment bossent les concessions, c'est pas forcément gage de sécurité. Mais est-ce que tous les proprios ont toujours fait le niveau d'huile régulièrement, respecté le temps de chauffe à chaque fois, fait le rodage correctement, et ne pas qu'avoir mis du SP95-E10 dans le réservoir pendant des années... Tout ça, tu ne peux pas le vérifier. Donc de toute façon... Une occasion, ça reste le loto !

Amen
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere
Contact :

Re: enfin 100000

Message par jd38 »

Stv a écrit :Entretien régulier, tu peux le prouver avec des factures... Et encore, quand on voit comment bossent les concessions, c'est pas forcément gage de sécurité. Mais est-ce que tous les proprios ont toujours fait le niveau d'huile régulièrement, respecté le temps de chauffe à chaque fois, fait le rodage correctement, et ne pas qu'avoir mis du SP95-E10 dans le réservoir pendant des années... Tout ça, tu ne peux pas le vérifier. Donc de toute façon... Une occasion, ça reste le loto !
Exactement,le gars a beau avoir le carnet au taquet et tous ce qui va avec,si il roule comme un con ta brelle est morte.
Moi perso,je sais plus ou est le carnet,j'ai jamais fait de synchro carbu n'y même un jeu aux soupapes....en revanche,vidange tous les 5000 et respect du moteur(chauffe,tranquille à froid...) et donc 150000 sans soucis
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: enfin 100000

Message par Fuollig »

150 000 km ... 8/


:amen: :enchanté: l'artiste ... plus pour le fait que tu es énormément roulé que pour le km de ta bécane ... bien qu'il est impressionnant !

Au plaisir ;)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere
Contact :

Re: enfin 100000

Message par jd38 »

:rouge:
Avatar du membre
zartev
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 30 juin, 2012 12:43
Moto : 125 gn modele 92 décédée, 650 svs modele 2001 décedée, 650 svs 2007

Re: enfin 100000

Message par zartev »

wahou, respect, mon ancien barbu na pas survécu hélas, du cout achat svs 2007 décembre 2011 a 30 000km
maintenant mon sv a 56 000 et depuis rien de changé dessus, il roule tous les jours sans problème, je vise les 100 000 dici 2 ou 3 ans
je roule tous les jours, et meme la nuit
jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere
Contact :

Re: enfin 100000

Message par jd38 »

Tu y arriveras sans problème,le seul soucis,trouver le temps pour rouler car perso,75% de mon roulage c'est boulot -dodo .....
Longue vie!
Avatar du membre
zartev
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 30 juin, 2012 12:43
Moto : 125 gn modele 92 décédée, 650 svs modele 2001 décedée, 650 svs 2007

Re: enfin 100000

Message par zartev »

s'il faut le roulerai la nuit
des que je peux je me fais une petite sortie de 200 km quand suis en manque
je roule tous les jours, et meme la nuit
Avatar du membre
Scaven
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 15:13
Moto : KTM 790 Duke 2020
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Re: enfin 100000

Message par Scaven »

Ytse_Jam a écrit :
Seb3842 a écrit :Oui c'est vrai dit comme sa, je n'ai pas précisé que la mienne était dans un état "correct", pas irréprochable mais l'entretien a été suivi et pas de sortie sur piste (officiellement selon l'ancien proprio...) .
ça n'est pas incompatible... j'ai vendu la mienne avec ce même kilométrage... et une sortie piste à Dijon avec moi. Aujourd'hui elle a 20 000 km de plus au compteur (si ce n'est pas plus :p ) et roule encore très bien visiblement :cote: .
ça n'est donc pas incompatible, si ça reste loisir et occasionnelle avec l'entretien qui va avec. Je ne dirais pas la même chose si le meule était dédiée à la piste :]

A+ Jason :cote:
Je suis à 67K (-42K = plutôt 25K donc :P), mais je roule quasi plus avec depuis début novembre :'(.
Mais dès mars et les "beaux jours" qui reviennent, c'est reparti mon kiki !!!

PS : je suis trop en manque lol, je craque déjà au bout d'une semaine, alors 2 mois ...
Geek Manga Jeux Vidéo Auto Moto, mais pas mécano pour un sou xD
Avatar du membre
haasgard
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 mars, 2009 14:18
Moto : sv 650 99, svs 650 02
Localisation : Meaux

Re: enfin 100000

Message par haasgard »

je suis d'accord avec toi,

j'ai passé les 118 Mkms, pas de souci, elle démarre tous les jours, c'est vrai que c'est fiable ;)
Pour vivre heureux, vivons cachés
Avatar du membre
Yves
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 9:31
Moto : SVS 2001 164000 km !
Localisation : 91

Re: enfin 100000

Message par Yves »

Comme promis, je reviens vers vous un an après pour faire le point.
Suite à une petite gamelle en octobre, à 2 à l'heure dans un rond-point, je n'ai pas roulé cet hiver, et c'est tant mieux parce qu'il n'a pas fait beau...

Je n'en suis donc qu'à 136000, mais tout va bien ...
J'ai profité de l'immobilisation pour refaire l'embrayage, car le câble était tendu à fond, et ça n'allait toujours pas.
Changement des disques lisses et garnis, des ressorts et du cable. Je remonte le tout, mais ça n'allait toujours pas : ça ne débrayait pas completement. Je me suis rendu compte qu'en fait c'était le mécanisme d'embrayage ( rampe hélicoïdale qui pousse la tige), qui était mort, et bien mort : ruiné... Changé d'occasion pour 20 euros... Mes disques étaient pratiquement neufs, seuls les ressorts étaient limites.
Comme j'avais fait percer les fourreaux de fourches et mettre des bouchons pour les vidanger, j'ai fait la vidange, et comme d'hab, on à l'impression d'avoir une moto neuve...

Allez, je rattraperai bien JD38 ...
Repos ! Appelez moi FluoMan, en toute simplicité ...
http://img843.imageshack.us/img843/6825/fluo.jpg
Ha bon, parce que t'attaquais, toi ?
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: enfin 100000

Message par Fuollig »

Chapeau les mecs !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: enfin 100000

Message par loïc95 »

Fuollig a écrit :Chapeau les mecs !
+650

Dire que mon sv a seulement 22000 km en 8 ans :gene:
(pas ma faute si les anciens proprio ne roulait pas :siffle:)
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Répondre