[ACCIDENT] Re-On/Off - DETAILS P.7

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

Super content pour toi Re-On/Off (il est chiant à écrire ton pseudo lol) maintenant repose toi bien et effectivement abuse pas du PC, les gens du fofo vont s'occuper de toi sinon :mrgreen:

Sinon pour ta convalescence je pense que tu dois être arrêté et si ça te dit je peux être dispo une petite demi-journée comme ça le temps pourra peut-être te paraître moins long.
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

contente de te retrouver o/O!!! on peut dire que tu nous auras foutu les boules toi!!

on t'attend sur la chatte prochainement pour t'engueuler un peu (bah oui
on va faire les mamans pour toi maintenant !!)

ps: FELOCHE POUR MEAUX :lol:
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Bien content de te lire de nouveau ;)

Repose toi bien, rétablis toi bien et à très très bientôt ;)

Bisous sur tes petites fesses roses :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Content de te revoir sur le forum o/O ! ;)
Image
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Message par djiiny »

yeah!!!! :D ça fait plaisir de t'avoir de nouveau parmis nous!!!
bon tu l'as dis toi même : REPOS maintenant!!!
pfiuu tu reviens de loin, bon rétablissement!!!
et au plaisir de te relire!!!
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

Content que tu sois de nouveau parmi nous o/O :P
Repose toi bien qu'on puisse te pourrir sur la chatte :mrgreen:

Courage
Image CCR Member Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Re-o/O, ZE retour, avec un encéphalogramme de bulot cuit! :mrgreen:

Content de te revoir squatter chez les gayzoux! ;)
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

La même, content de te revoir par "minoux"!!! Rétablis toi bien gay ;) :mrgreen:

A+
V
Image
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

Salut mec !! ;) content que tu t'en sorte pas trop mal !! et très bon rétablissement à toi !! :mrgreen:
....................................................................................................
....................................................................................................
BasiliK

Message par BasiliK »

Content de te savoir remis mec ;) tu nous aura fait un sacré frayeur.

Bon rétablissement, a tout bientot :D
Avatar du membre
Re-On/Off
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 19 juin, 2008 20:50
Localisation : versailles

Message par Re-On/Off »

macumba a écrit :
Re-On/Off a écrit :EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .....

BIJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT l'MONNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Wam m'avait dit qu'il tenait un post sur le fofo pr mon accident et qu'il y avait grave du soutient... je viens de voir ça..... franchement un énoooorrrrmmmeeee merci à tout !!!!!! ça fait vraiment chaud au coeur.... z'allez limite me faire chialer..... z'êtes vraiment bien.... que des compliments quoi !!!! et sans oublier Wam qui a fait le reporting... t'es un pote en or !!!!!!! vraiment merci pour tout !!!!

Donc pour l'accident vi, me souviens de rien en fait, c le blanc total ms ce serai une jeu conduite accompagnée qui n'aurai pas respecté un cédez le passage et elle s'est engagée alors que j'arrivais.... comme l'a dit wam suis venu m'encastrer dans sa porte arrière en stoppie... (la classe lol) et même que sans moi dessus elle tenait toujours à la verticale ds la voiture donc bien bien incarcéré keu mme... la vitesse estimée est de maxi 80 pour 50 donc ça devrait aller.

Minute de silence pr le hornet.... qui est bien évidemment mort.... alors que j'en prenait si soin snif :(. Miais je reprendrait la mme (modèle d'après avec les fourches inversées). La fille reconnait ses tors à 100% mais il y a quand mme une enquète d'alcooliques (de police pardon) en cours.... ms ça prend généralement du temps.

Concernant ze pilote (mwaaaa :p), sur le choc j'ai préféré dormir.... donc coma directement qui durera une semaine (coma "ntaurel" au début qui a été prolongé par l'hopital pour les opérations et petit souci par la suite puisqu'ils n'arrivaient pas à me reveiller...), un poiçgnet cassé (qui a gagné 2plaques, 2 broches et 4 vis), comme l'a souligné wam, la paupière gauche a reçu 6pts de souture, une dent cassée, qqes pts de souture au cou suite aux bris de verrre de la vitre arrière dans laquelle je suis rentré lol et le principal pbme, un traumatisme cranien et des saignements au niveau du cerveau qui font que mon cerveau "fonctionne au ralenti" mais qui touche aussi ma vue... je vois donc blanc et flou (pas plus loin de 4m en gros), mais d'après la neurologue ça devrait revenir dans 3semaines mini.... rien de trop trop grave donc.... j'pense m'en sortir vraiment très bien !!!!
Ahhh et pour la fièvre aussi, c'est parce qu'en réanimation j'étais totalement intubé pour me faire respirer etc.... et suite à ts ces tubes j'ai fait une infection (pneumonie), voili !!!

Rentré depuis 2jours je profite maintenant !!!!! je passerai sur le fofo de tps en tps... pas souvent malheureusement car je ne voit pas grand chose encore (je m'excuse pr les fautes qui passent au travers) et ma neurologue m'a interdit de faire plus e 2H de tv/pc par jour..... (tjs pr repose le cerveau mdr et favoriser le fait que les hémataumes puissent se résorber!!!).

Voilà pr les news.... quand je pourrai, je répondrai de façon plus personnelle aux posts (vraiment merci à tous.... encore un fois ça fait vraiment très plaisir.... je ne m'attendais vraiment pas à ça.....)

ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ouiiiii twinny j'ai conclu ac la fille de meaux.... et c'est d'ailleurs sur la route du retour que me suis planté....

Soyez très prudent, ça arrive vite !!!!!!!

En voilà une EXCELLENTE nouvelle !!!!
Content d'avoir des news direct de l'embrocheur de C3 !
Bon, t'as interêt à bien te reposer et de ne pas fatiguer ton cerveau....Tu pourrais donc parfaitement revenir "bosser" chez Renault... :mrgreen:

Content que tu sois sur la bonne voie, et que tout vas se résorber !
A très bientôt alors !!! :)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAC !!!! Vi ça, repos un max et ça ira 8)

Alors par contre je prostate, ce n'est pas une C3 mais une Mazda 6 !!! c'est plus solide :mrgreen:
Et vi par contre pour renault, apparement je ne pourrai pas bosser avant début 2009, donc gte ramènerai un ti cadeau pour te souhaiter une bone année :P
Cmt va toi sinon?????
No risk, No fun...
Avatar du membre
Re-On/Off
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 19 juin, 2008 20:50
Localisation : versailles

Message par Re-On/Off »

Dom4 a écrit :BWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Le revoilà enfin ce p'tit con ! :mrgreen:
Bon t'as interet à bien te reposer sinon coup d'parkmettre ! :P

En tout cas ça fait bien plaiz de te revoir parmis nous ;) !
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy dom ça fait paliz aussi de voir que les habitués sont toujours là ;)
SVP pas de parcmètre, ya qu'au cul où j'ai pas mal pour le moment :P

Et fais gaf à toi aussi !!!!! ;)
No risk, No fun...
Avatar du membre
Re-On/Off
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 19 juin, 2008 20:50
Localisation : versailles

Message par Re-On/Off »

Lorenzo95 a écrit :Héééééé Bwaaaaaaaaaaaah te revoila ;)

Heureux de te "revoir"

Bon tu t'en ai plutot bien sortie alors, mise à pars les complications ;)

On peux dire que tu reviens de loin!

Au niveau du poignet tu as combien de temps de broche ?

Niveau assurance etc pas de blem ?

Tchou mec à bientot !

Slt LO !!!!!

Wè ça fait plaiz de quitte l'hopital.... mais vi comme tu dis, cette fois c'est pas passé loin... :twisted:

Donc pour te répondreau poignet je suis platré dc première étape, déplatré (en fct des résultats radio si c'est assez consolidé) le 4 décembre et ensuite oui si j'ai bien compris ils devront retirer une vis et les broches, dc autre opération et ce qques semaines après le déplatrage donc décembre surement...
Pr les assurance pour le moment on regroupe toutes les factures (moto+entretien+équipement et équipement pilote puisque tout est mort ou découpé au cutter pr les pompiers) et il y a une enquete de police en cours dc ça devrait juste prendre du temps ms la fille reconnait ses tors à 100% et ils y a des témoins qui ont déposé qu'elle a carément ignoré le cédez le passage dc suis tout gagnant :mrgreen: (ya juste un détail... la vitesse, estimée à 80 pr le hornet au lieu de 50 qui peut répartir un peu les tors ms ça devrait le faire !!!).

Alors maintenant toi aussi fais gaf aux intersections ;)
Bon courage
No risk, No fun...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

En tout cas ça fait plaisir de te lire... Tiens nous bien sur des évolutions de ton cerveau ;)

Et les sièges AR de la mazda ils sont comment ? :roll: :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Re-On/Off a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Héééééé Bwaaaaaaaaaaaah te revoila ;)

Heureux de te "revoir"

Bon tu t'en ai plutot bien sortie alors, mise à pars les complications ;)

On peux dire que tu reviens de loin!

Au niveau du poignet tu as combien de temps de broche ?

Niveau assurance etc pas de blem ?

Tchou mec à bientot !

Slt LO !!!!!

Wè ça fait plaiz de quitte l'hopital.... mais vi comme tu dis, cette fois c'est pas passé loin... :twisted:

Donc pour te répondreau poignet je suis platré dc première étape, déplatré (en fct des résultats radio si c'est assez consolidé) le 4 décembre et ensuite oui si j'ai bien compris ils devront retirer une vis et les broches, dc autre opération et ce qques semaines après le déplatrage donc décembre surement...
Pr les assurance pour le moment on regroupe toutes les factures (moto+entretien+équipement et équipement pilote puisque tout est mort ou découpé au cutter pr les pompiers) et il y a une enquete de police en cours dc ça devrait juste prendre du temps ms la fille reconnait ses tors à 100% et ils y a des témoins qui ont déposé qu'elle a carément ignoré le cédez le passage dc suis tout gagnant :mrgreen: (ya juste un détail... la vitesse, estimée à 80 pr le hornet au lieu de 50 qui peut répartir un peu les tors ms ça devrait le faire !!!).

Alors maintenant toi aussi fais gaf aux intersections ;)
Bon courage

Si t'as besoin de factures etc... demande, on essaiera de te trouver ça !! :) :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre