Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
the.skunkeur a écrit :Mon expérience perso du Gex, à pas été une réussite...
Après mon SV, je m'étais acheté un GEX 600...je l'ai gardé 8 mois...une partie cycle de fou, mais un moteur digne d'un aspirateur Rowenta....
Donc juste après je me suis repris un SV...
En gros, quand on vient d'un SV 650, faut surtout pas prendre le GEX 600....
Il faut sans doute alors s'orienter vers le 750
Exactement...
SI j'avais eu les sous j'aurais pris le 7.50 direct...j'ai essayé et c'est vraiment plus plaisant, surtout venant d'un bi...
Enfin je dis ça , mais j'ai un FZ6 de piste...
C'est pas faux, mais je vais faire le mec jamais d'accord (:mrgreen:):
oui, le 600 est surement creux en bas, et le 750 est plus agréable a conduire, mais faut voire aussi que le 750 pousse encore plus que le 600, donc tu as certes plus d'agrément de conduite, mais lorsque tu ouvres un peu (et y'a rien de plus facil avec ca), ca envoie encore plus fort que le 600, et sorti d'un roadster comme les SV, Bandit, Hornet, ... , c'est limite car si tu as tendance a taquiner un peu la poignée, t'as vite fait de te faire déborder par le potentiel de la moto, et donc de te faire mal....
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'ai trouvé 2 GEX 1000 K5, k6 à 7000 euros pour environs 21000kms , est ce que pour vous c'est cher ou pas. Car un concess me dit qu'ils sont un peu cher, et pourtant ce sont les 2 seul que j'ai trouvé à ce prix là, les autres sont a plus de 8500, 9000 et +
bendodu a écrit :J'ai trouvé 2 GEX 1000 K5, k6 à 7000 euros pour environs 21000kms , est ce que pour vous c'est cher ou pas. Car un concess me dit qu'ils sont un peu cher, et pourtant ce sont les 2 seul que j'ai trouvé à ce prix là, les autres sont a plus de 8500, 9000 et +
Non, ca fait vraiment pas cher!!
Fais bien gaf qu'il y ait pas de lézar sur les breles
bendodu a écrit :OK, comme ça c'est reglé…
Dit moi est ce que tu as deja tester un ZX10r ??? Si oui, comment le trouve tu comparer a ton GEX ???
Non jamais test, mais ca a une réputation sulfureuse, surtout les 1eres (2004 si ma mémoire est bonne)
Kawa est habituellement plus violent que le reste, c'est plus typé piste, et moins civilisé pour une utilisation quotidienne
En faite je prefererai un peu moins de puissance mais mieux remplie partout (170, 180, 190 Ch je ne crois qu'on sente la difference). En faite j'ai teste un ZX10r dimanche sous la flotte et j'ai vraiment ressentis le vilain defaut 4 pattes, en bas dans les tours j'ai trouvé ça tres mollassons et passé 9000 trs je me suis fait peur, je burner en ligne droite . Et en voyant tous les testes sur le GSXR son point fort et d'être plus remplie que ces homologues sportifs. Donc je voulais avoir un avis plus réél quoi !!!!