Merci à l'équipe de m'avoir laisser une cht'ite place à vos côté pour me garer.
Petit chrono de 1.07.14 avec l'engin qui surchauffe (112°C). Je viens de terminer la vidange du circuit, le passage à l'eau claire, puis à la pression d'air. J'ai remis du liquide et "apparement", ça tient en statique, reste à voir si en piste ça rechauffe !
Le Pierrot était tout flagada, Jacques et le fiston OK. Et la durit AV qui pète ! A plu' frein avant la parabolique
kAYA a écrit :
Kryss, ça donne quelle impression les SC ?
De la balle !!!!!!!!!! Ca te scotche à la piste un truc de malade !!!!
Je passe bien plus fort à certains endroits (le gauche puis double droit par ex) sans trace ds le calfute ...
J'ai amélioré un tout petit peu mon chrono d'ailleurs : 1:10:86 (ou 81 je ne sais plus)
Faut que je regarde cette sal*perie de frein avant par contre. Me saoule de ne plus rien avoir dans le levier après qq gros freinages.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
arnaudboub a écrit :
Bref, on doit se revoir le 24 peut-être,
Pas pour moi mais enjoy en tout cas !!!
Tu as mis qq vids sur ton compte youtube ?
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
kAYA a écrit :kryss, purge correctement ton frein avant et la veille de rouler, tu maintiens ta poignée freinée avec un collier.
Bravo pour ton chrono
Ouep je pense que je vais purger pour voir si il y a un mieux. J'aurai juste aimé en profiter pour changer les plaquettes mais elles ne sont pas encore mortes.
Merci
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
avec pierro on a reserve pour le 24 donc on sera avec toi arno !!!!
Par contre on vient que l'apres-midi car la journée complete c'est hyper fatiguant.
Pour moi un chrono de 1'09"07 et dur de faire mieux.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
pour une première à Issoire et avec des pneus mort... 1'05"95... et régul en 06 mais ça va descendre pas mal si j'y reviens...
Bilan du tracé, très sympa pour un circuit court, avec des courbes assez traitres (qui se referment plus que prévu lol) et piste pas très lrge, mais pour le tarifs c'est on ne peut mieux
arnaudboub a écrit :Beau chrono, mais avec 160 bourrins c'est faisable
Beaucoup de casse alors hier ?
Je devais à la base rouler hier mais je me devais d'y aller le 6 avec les fréros.
Tchô
180 pour moi :lol: (enfin sur bancs fuchs au vilo donc c'est contestable)...
Bah c'est faisable sans trop de problème car j'ai pas forcé outre mesure, j'étais pas venu pour faire un chrono mais surtout pour essayer de rouler longtemps car ce circuit est top pour ça (puis vu la gueule des pneus c'était hot), enfin c'est pas un circuit demandant énormément de moteur (comparé à Albi) mis à part la grande ligne droite...
Oui pas mal de casse dans l'aprem environ 4-5chute, dont une ou le gars est partie avec les pompier (la cheville apparement) je crois que c'est une 998 ou 996 high side... mais je garantie pas... mon pote avec son GSR prépa piste idem, un autre pote avec un 1000CBR la même... mais eux ils ont rerouler juste une tite glisse rien de méchant...
Mais le temps été nickel ni trop chaud ni trop froid
Salut à tous les Pistards AUVERGNATS,
Pour répondre au choix des pneus effectivement les D208 RR ne sont pas très chers à 185e par contre il ne faut pas les comparer à des pilot power qui est lui un pneu route sportif et non pas un Racing Race comme le D208 RR.
Si tu veux un bon rapport qualité prix acctuellement tu as aussi du Power Race de cher BIB qui est pas mal du tout voir un poil mieux en grip que le Dunlop par temps chaud, et comme le power One et sortie le Power race est moins cher, et le tout chez motos experts
Pour infos et pour ceux que cela intéressent, il y à une sortie au Mas du clos le week-end du 1 et 2 Aout, ce qui permettrait de faire un petit essais pneus hiihihihih et de passer un bon week, car autorisation de rester sur le circuit le samedi soir, organisaion d'un barbecue, le tout dans une bonne ambiance.
renseignements chez Bertrand; 06 62 72 36 86
A très vite tous
ROCH a écrit :Salut à tous les Pistards AUVERGNATS,
Pour répondre au choix des pneus effectivement les D208 RR ne sont pas très chers à 185e par contre il ne faut pas les comparer à des pilot power qui est lui un pneu route sportif et non pas un Racing Race comme le D208 RR.
Si tu veux un bon rapport qualité prix acctuellement tu as aussi du Power Race de cher BIB qui est pas mal du tout voir un poil mieux en grip que le Dunlop par temps chaud, et comme le power One et sortie le Power race est moins cher, et le tout chez motos experts
Pour infos et pour ceux que cela intéressent, il y à une sortie au Mas du clos le week-end du 1 et 2 Aout, ce qui permettrait de faire un petit essais pneus hiihihihih et de passer un bon week, car autorisation de rester sur le circuit le samedi soir, organisaion d'un barbecue, le tout dans une bonne ambiance.
renseignements chez Bertrand; 06 62 72 36 86
A très vite tous