Topic des pistards auvergnats
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: Topic des pistards auvergnats
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- arnaudboub
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 20 juin, 2009 10:56
- Moto : SP1 piste '00 + CBR1000RR '08 route
- Localisation : Issoire - 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
Merci à l'équipe de m'avoir laisser une cht'ite place à vos côté pour me garer.
Petit chrono de 1.07.14 avec l'engin qui surchauffe (112°C). Je viens de terminer la vidange du circuit, le passage à l'eau claire, puis à la pression d'air. J'ai remis du liquide et "apparement", ça tient en statique, reste à voir si en piste ça rechauffe !
Le Pierrot était tout flagada, Jacques et le fiston OK. Et la durit AV qui pète ! A plu' frein avant la parabolique
Bref, on doit se revoir le 24 peut-être,
Tchô
Petit chrono de 1.07.14 avec l'engin qui surchauffe (112°C). Je viens de terminer la vidange du circuit, le passage à l'eau claire, puis à la pression d'air. J'ai remis du liquide et "apparement", ça tient en statique, reste à voir si en piste ça rechauffe !
Le Pierrot était tout flagada, Jacques et le fiston OK. Et la durit AV qui pète ! A plu' frein avant la parabolique
Bref, on doit se revoir le 24 peut-être,
Tchô
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
Re: Topic des pistards auvergnats
De la balle !!!!!!!!!! Ca te scotche à la piste un truc de malade !!!!kAYA a écrit : Kryss, ça donne quelle impression les SC ?
Je passe bien plus fort à certains endroits (le gauche puis double droit par ex) sans trace ds le calfute ...
J'ai amélioré un tout petit peu mon chrono d'ailleurs : 1:10:86 (ou 81 je ne sais plus)
Faut que je regarde cette sal*perie de frein avant par contre. Me saoule de ne plus rien avoir dans le levier après qq gros freinages.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
Re: Topic des pistards auvergnats
Pas pour moi mais enjoy en tout cas !!!arnaudboub a écrit : Bref, on doit se revoir le 24 peut-être,
Tu as mis qq vids sur ton compte youtube ?
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Messages : 288
- Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
- Localisation : 03
Re: Topic des pistards auvergnats
kryss, purge correctement ton frein avant et la veille de rouler, tu maintiens ta poignée freinée avec un collier.
Bravo pour ton chrono
Bravo pour ton chrono
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
Re: Topic des pistards auvergnats
Ouep je pense que je vais purger pour voir si il y a un mieux. J'aurai juste aimé en profiter pour changer les plaquettes mais elles ne sont pas encore mortes.kAYA a écrit :kryss, purge correctement ton frein avant et la veille de rouler, tu maintiens ta poignée freinée avec un collier.
Bravo pour ton chrono
Merci
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- arnaudboub
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 20 juin, 2009 10:56
- Moto : SP1 piste '00 + CBR1000RR '08 route
- Localisation : Issoire - 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
Yes, mais on voit pas grand chose...kryss a écrit :Tu as mis qq vids sur ton compte youtube ?
www.dailymotion.com/fr/arnaudboub/
A pluche
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
avec pierro on a reserve pour le 24 donc on sera avec toi arno !!!!
Par contre on vient que l'apres-midi car la journée complete c'est hyper fatiguant.
Pour moi un chrono de 1'09"07 et dur de faire mieux.
Par contre on vient que l'apres-midi car la journée complete c'est hyper fatiguant.
Pour moi un chrono de 1'09"07 et dur de faire mieux.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- arnaudboub
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 20 juin, 2009 10:56
- Moto : SP1 piste '00 + CBR1000RR '08 route
- Localisation : Issoire - 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
Que l'après-midi aussi, on fera des sessions ensemble pour les vidéos si vous voulez
Au 24
Au 24
- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
- Localisation : Bozouls (12)
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
pour une première à Issoire et avec des pneus mort... 1'05"95... et régul en 06 mais ça va descendre pas mal si j'y reviens...
Bilan du tracé, très sympa pour un circuit court, avec des courbes assez traitres (qui se referment plus que prévu lol) et piste pas très lrge, mais pour le tarifs c'est on ne peut mieux
Par contre pas mal de chute hier aprem...
PS: je roule en Gex 1000 2006...
Bilan du tracé, très sympa pour un circuit court, avec des courbes assez traitres (qui se referment plus que prévu lol) et piste pas très lrge, mais pour le tarifs c'est on ne peut mieux
Par contre pas mal de chute hier aprem...
PS: je roule en Gex 1000 2006...
FORZA VALE!!!!!!
- arnaudboub
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 20 juin, 2009 10:56
- Moto : SP1 piste '00 + CBR1000RR '08 route
- Localisation : Issoire - 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
Beau chrono, mais avec 160 bourrins c'est faisable
Beaucoup de casse alors hier ?
Je devais à la base rouler hier mais je me devais d'y aller le 6 avec les fréros.
Tchô
Beaucoup de casse alors hier ?
Je devais à la base rouler hier mais je me devais d'y aller le 6 avec les fréros.
Tchô
- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
- Localisation : Bozouls (12)
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
180 pour moi :lol: (enfin sur bancs fuchs au vilo donc c'est contestable)...arnaudboub a écrit :Beau chrono, mais avec 160 bourrins c'est faisable
Beaucoup de casse alors hier ?
Je devais à la base rouler hier mais je me devais d'y aller le 6 avec les fréros.
Tchô
Bah c'est faisable sans trop de problème car j'ai pas forcé outre mesure, j'étais pas venu pour faire un chrono mais surtout pour essayer de rouler longtemps car ce circuit est top pour ça (puis vu la gueule des pneus c'était hot), enfin c'est pas un circuit demandant énormément de moteur (comparé à Albi) mis à part la grande ligne droite...
Oui pas mal de casse dans l'aprem environ 4-5chute, dont une ou le gars est partie avec les pompier (la cheville apparement) je crois que c'est une 998 ou 996 high side... mais je garantie pas... mon pote avec son GSR prépa piste idem, un autre pote avec un 1000CBR la même... mais eux ils ont rerouler juste une tite glisse rien de méchant...
Mais le temps été nickel ni trop chaud ni trop froid
FORZA VALE!!!!!!
Re: Topic des pistards auvergnats
Salut à tous les Pistards AUVERGNATS,
Pour répondre au choix des pneus effectivement les D208 RR ne sont pas très chers à 185e par contre il ne faut pas les comparer à des pilot power qui est lui un pneu route sportif et non pas un Racing Race comme le D208 RR.
Si tu veux un bon rapport qualité prix acctuellement tu as aussi du Power Race de cher BIB qui est pas mal du tout voir un poil mieux en grip que le Dunlop par temps chaud, et comme le power One et sortie le Power race est moins cher, et le tout chez motos experts
Pour infos et pour ceux que cela intéressent, il y à une sortie au Mas du clos le week-end du 1 et 2 Aout, ce qui permettrait de faire un petit essais pneus hiihihihih et de passer un bon week, car autorisation de rester sur le circuit le samedi soir, organisaion d'un barbecue, le tout dans une bonne ambiance.
renseignements chez Bertrand; 06 62 72 36 86
A très vite tous
Pour répondre au choix des pneus effectivement les D208 RR ne sont pas très chers à 185e par contre il ne faut pas les comparer à des pilot power qui est lui un pneu route sportif et non pas un Racing Race comme le D208 RR.
Si tu veux un bon rapport qualité prix acctuellement tu as aussi du Power Race de cher BIB qui est pas mal du tout voir un poil mieux en grip que le Dunlop par temps chaud, et comme le power One et sortie le Power race est moins cher, et le tout chez motos experts
Pour infos et pour ceux que cela intéressent, il y à une sortie au Mas du clos le week-end du 1 et 2 Aout, ce qui permettrait de faire un petit essais pneus hiihihihih et de passer un bon week, car autorisation de rester sur le circuit le samedi soir, organisaion d'un barbecue, le tout dans une bonne ambiance.
renseignements chez Bertrand; 06 62 72 36 86
A très vite tous
- arnaudboub
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 20 juin, 2009 10:56
- Moto : SP1 piste '00 + CBR1000RR '08 route
- Localisation : Issoire - 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
ROCH a écrit :Salut à tous les Pistards AUVERGNATS,
Pour répondre au choix des pneus effectivement les D208 RR ne sont pas très chers à 185e par contre il ne faut pas les comparer à des pilot power qui est lui un pneu route sportif et non pas un Racing Race comme le D208 RR.
Si tu veux un bon rapport qualité prix acctuellement tu as aussi du Power Race de cher BIB qui est pas mal du tout voir un poil mieux en grip que le Dunlop par temps chaud, et comme le power One et sortie le Power race est moins cher, et le tout chez motos experts
Pour infos et pour ceux que cela intéressent, il y à une sortie au Mas du clos le week-end du 1 et 2 Aout, ce qui permettrait de faire un petit essais pneus hiihihihih et de passer un bon week, car autorisation de rester sur le circuit le samedi soir, organisaion d'un barbecue, le tout dans une bonne ambiance.
renseignements chez Bertrand; 06 62 72 36 86
A très vite tous
Tu ne serais pas essayeur chez BiB,
Re: Topic des pistards auvergnats
Yes, un peu, depuis 8ans