FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

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Full or not (BRIDAGE LEGAL UNIQUEMENT !!!)

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Jeune de la 10
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par Jeune de la 10 »

J'ai récupéré la 954 cet aprem ,et je me dis qu'un moteur aussi rempli en 106cv je me dis qu'il y a de quoi se marrer et on sent que ca pousse quand même pas mal...
Alors à quoi bon (surtout sur Paris...) risquer de pas être remboursé par l'assurance en cas de contrôle de l'expert...et devoir payer jusqu'a la fin de ma vie si qui que ce soit y reste...
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par Asus47 »

+990 mon gars !!! :D
Surtout sur Paris comme tu dis, si tu fais la proportion (nombres de chances d'exploiter plus de 106ch) / (nombre de chances d'avoir un accrochage) = pas rentable du tout.

Et puis bon, t'as pas une 600 et donc je pense que ça doit être quand même assez coupleux, même si le castrage sur ces brêles est énorme...
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par vimy32 »

Asus47 a écrit :si tu fais la proportion (nombres de chances d'exploiter plus de 106ch) / (nombre de chances d'avoir un accrochage) = pas rentable du tout.
si on va par la, meme sur autobeurk tu as plus de chance d'avoir un pépin que d'exploité toute la puissance (pour ceux qui tiennent a leur permis :mrgreen: )
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raphy-vtc
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par raphy-vtc »

moi en full car quand on passe d'un 9r de 155cv a un sv de 106 sa rame alors 120 obligatoire !!
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par Asus47 »

vimy32 a écrit :
Asus47 a écrit :si tu fais la proportion (nombres de chances d'exploiter plus de 106ch) / (nombre de chances d'avoir un accrochage) = pas rentable du tout.
si on va par la, meme sur autobeurk tu as plus de chance d'avoir un pépin que d'exploité toute la puissance (pour ceux qui tiennent a leur permis :mrgreen: )
Ah ben non par rappot à l'autobeurk à Paris t'es à l'arrêt :]
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Nabyss
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par Nabyss »

106 cv pour moi... 'me suffit amplement pour laisser derrière moi les p'tits jeunes avec leur full qu'ils maitrisent pas dans les courbes par chez moi :langue: :langue: ... surtout en ce moment, où les motos restent dans leur garage, y a quelques temps ou je n'ai pas croisé une bécane sur les routes!

106 cv pour moi, mais moi, je roule :langue: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue1:
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Asus47
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par Asus47 »

Oh puis en Tuono ça va c'est pas trop handicapant le bridage...
Moi c'est pire pour l'instant je suis en rodage sur la SD !!! :(
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par Macumba »

Asus47 a écrit :Oh puis en Tuono ça va c'est pas trop handicapant le bridage...
Moi c'est pire pour l'instant je suis en rodage sur la SD !!! :(
Sur le SD le bridage est pas trop mal à ce qu'il parait... Donc peu de gain à débrider... (+20ch quand même :gene: )
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BasiliK

Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par BasiliK »

macumba a écrit :(+20ch quand même :gene: )
Ca fait quand meme 2-3 SV facile :gene:
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max55500
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par max55500 »

Asus47 a écrit :Oh puis en Tuono ça va c'est pas trop handicapant le bridage...
Moi c'est pire pour l'instant je suis en rodage sur la SD !!! :(
Détrompe toi, apparemment le bridage est très mal fait sur le tuono!!
sur le mien je peux pas dire, je l'ai eu en full
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Asus47
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par Asus47 »

macumba a écrit :Sur le SD le bridage est pas trop mal à ce qu'il parait... Donc peu de gain à débrider... (+20ch quand même :gene: )
Ben c'est pas plutot 14 ? Elle fait 120 en full...
max55500 a écrit :Détrompe toi, apparemment le bridage est très mal fait sur le tuono!!
sur le mien je peux pas dire, je l'ai eu en full
Ah je savais pas.

Mais sur la Katoche il parait qu'il a été plutot bien géré effectivement. Suite à des essais, j'ai lu ou entendu je sais plus où que le peu de différence se sentait entre 9000 et 9500 tours... :cote:
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FG91CBR
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par FG91CBR »

Je roule en 34cv vu mes 18 ans....le bridage sur la sv je le supporte bien, et j'ai pas vraiment envie de l'enlever car ca ne sert a rien de rouler full power si meme avec la moto bridé je roule pas super bien....(la puissance n'est rien sans la maitrise)
Je préfere plutot faire tout ca pas par pas....déja que je fais assez de conneries comme ca^^....Et puis bon j'étais déja habitue au cbr 125 donc la j'ai l'impression d'être sur une superbike :mrgreen: :gene:....

Puis y'a aussi le coté assurance car au Luxembourg il sont vraiment strictes.....Par contre ici en italie y'a tout le monde qui me prend pour un con car ici personne laisse le bridage....
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lakaz
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par lakaz »

Salut et ben je suis en tout d'origine(jusqu'au pot), même si ma suzie à 10 piges, je n'ai rien changé pour l'instant et franchement je trouve que ça roule déja sérieu comme ça :cote: .Et je me dit que je préfére garder ma tune pour le futur achat que je vais faire :cote:
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Asus47
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par Asus47 »

T'as bien raison :)
denis
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)

Message par denis »

salut a tous , un peu a la bourre sur le sujet mais j arrive.
donc pour moi c est origine sauf les pots(devil titane sans chicanes) , et c est tout 106cv c est deja bien surtout sur un 1000,
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