FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
J'ai récupéré la 954 cet aprem ,et je me dis qu'un moteur aussi rempli en 106cv je me dis qu'il y a de quoi se marrer et on sent que ca pousse quand même pas mal...
Alors à quoi bon (surtout sur Paris...) risquer de pas être remboursé par l'assurance en cas de contrôle de l'expert...et devoir payer jusqu'a la fin de ma vie si qui que ce soit y reste...
Alors à quoi bon (surtout sur Paris...) risquer de pas être remboursé par l'assurance en cas de contrôle de l'expert...et devoir payer jusqu'a la fin de ma vie si qui que ce soit y reste...
- Asus47
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
+990 mon gars !!!
Surtout sur Paris comme tu dis, si tu fais la proportion (nombres de chances d'exploiter plus de 106ch) / (nombre de chances d'avoir un accrochage) = pas rentable du tout.
Et puis bon, t'as pas une 600 et donc je pense que ça doit être quand même assez coupleux, même si le castrage sur ces brêles est énorme...

Surtout sur Paris comme tu dis, si tu fais la proportion (nombres de chances d'exploiter plus de 106ch) / (nombre de chances d'avoir un accrochage) = pas rentable du tout.
Et puis bon, t'as pas une 600 et donc je pense que ça doit être quand même assez coupleux, même si le castrage sur ces brêles est énorme...
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
si on va par la, meme sur autobeurk tu as plus de chance d'avoir un pépin que d'exploité toute la puissance (pour ceux qui tiennent a leur permisAsus47 a écrit :si tu fais la proportion (nombres de chances d'exploiter plus de 106ch) / (nombre de chances d'avoir un accrochage) = pas rentable du tout.


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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
moi en full car quand on passe d'un 9r de 155cv a un sv de 106 sa rame alors 120 obligatoire !!
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
Ah ben non par rappot à l'autobeurk à Paris t'es à l'arrêtvimy32 a écrit :si on va par la, meme sur autobeurk tu as plus de chance d'avoir un pépin que d'exploité toute la puissance (pour ceux qui tiennent a leur permisAsus47 a écrit :si tu fais la proportion (nombres de chances d'exploiter plus de 106ch) / (nombre de chances d'avoir un accrochage) = pas rentable du tout.)
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
106 cv pour moi... 'me suffit amplement pour laisser derrière moi les p'tits jeunes avec leur full qu'ils maitrisent pas dans les courbes par chez moi
... surtout en ce moment, où les motos restent dans leur garage, y a quelques temps ou je n'ai pas croisé une bécane sur les routes!
106 cv pour moi, mais moi, je roule



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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
Oh puis en Tuono ça va c'est pas trop handicapant le bridage...
Moi c'est pire pour l'instant je suis en rodage sur la SD !!!
Moi c'est pire pour l'instant je suis en rodage sur la SD !!!

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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
Sur le SD le bridage est pas trop mal à ce qu'il parait... Donc peu de gain à débrider... (+20ch quand mêmeAsus47 a écrit :Oh puis en Tuono ça va c'est pas trop handicapant le bridage...
Moi c'est pire pour l'instant je suis en rodage sur la SD !!!



Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
Ca fait quand meme 2-3 SV facilemacumba a écrit :(+20ch quand même)

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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
Détrompe toi, apparemment le bridage est très mal fait sur le tuono!!Asus47 a écrit :Oh puis en Tuono ça va c'est pas trop handicapant le bridage...
Moi c'est pire pour l'instant je suis en rodage sur la SD !!!
sur le mien je peux pas dire, je l'ai eu en full
- Asus47
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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
Ben c'est pas plutot 14 ? Elle fait 120 en full...macumba a écrit :Sur le SD le bridage est pas trop mal à ce qu'il parait... Donc peu de gain à débrider... (+20ch quand même)
Ah je savais pas.max55500 a écrit :Détrompe toi, apparemment le bridage est très mal fait sur le tuono!!
sur le mien je peux pas dire, je l'ai eu en full
Mais sur la Katoche il parait qu'il a été plutot bien géré effectivement. Suite à des essais, j'ai lu ou entendu je sais plus où que le peu de différence se sentait entre 9000 et 9500 tours...

Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
Je roule en 34cv vu mes 18 ans....le bridage sur la sv je le supporte bien, et j'ai pas vraiment envie de l'enlever car ca ne sert a rien de rouler full power si meme avec la moto bridé je roule pas super bien....(la puissance n'est rien sans la maitrise)
Je préfere plutot faire tout ca pas par pas....déja que je fais assez de conneries comme ca^^....Et puis bon j'étais déja habitue au cbr 125 donc la j'ai l'impression d'être sur une superbike
....
Puis y'a aussi le coté assurance car au Luxembourg il sont vraiment strictes.....Par contre ici en italie y'a tout le monde qui me prend pour un con car ici personne laisse le bridage....
Je préfere plutot faire tout ca pas par pas....déja que je fais assez de conneries comme ca^^....Et puis bon j'étais déja habitue au cbr 125 donc la j'ai l'impression d'être sur une superbike


Puis y'a aussi le coté assurance car au Luxembourg il sont vraiment strictes.....Par contre ici en italie y'a tout le monde qui me prend pour un con car ici personne laisse le bridage....
Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
Salut et ben je suis en tout d'origine(jusqu'au pot), même si ma suzie à 10 piges, je n'ai rien changé pour l'instant et franchement je trouve que ça roule déja sérieu comme ça
.Et je me dit que je préfére garder ma tune pour le futur achat que je vais faire 


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Re: FULL OR NOT (LISEZ AVANT D'VOTER)
salut a tous , un peu a la bourre sur le sujet mais j arrive.
donc pour moi c est origine sauf les pots(devil titane sans chicanes) , et c est tout 106cv c est deja bien surtout sur un 1000,
donc pour moi c est origine sauf les pots(devil titane sans chicanes) , et c est tout 106cv c est deja bien surtout sur un 1000,