![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
y'a le tout carbone avec bande or mais la c'est plus de 500€

sinon l'intérieur peut s'enlever ? , ca marche bien l’antibuée anti uv et déparlant
Le plus beau chez bell reste le M4R-indy carbone :westland a écrit :il est beau le Bell il irait bien avec ma tenue![]()
y'a le tout carbone avec bande or mais la c'est plus de 500€
Oui l'interieur est lavable (j'ai pas eu l'occaz de le faire encore par contre...)westland a écrit :sinon l'intérieur peut s'enlever ? , ca marche bien l’antibuée anti uv et déparlant
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Non ! trop classe pour toiwestland a écrit :le dernier point négatif me ravie, tu me le revend ?![]()
Bah c'est que surtout t'as la flemme de la changer en faitwestland a écrit : c'est clair qu'il faut pas changer la visière tout les jours , c'est dommage pour les positions de la visières, car j'aime bien avoir la visière à peine baissée genre 2cm, pour faire pare-soleil
Zed03 a écrit :(à défaut de n'avoir aussi rien dedans)
c'est pas une surprise çàZed03 a écrit :Oué il est terrible celui là aussi![]()
Je l'ai test en magasin ... le poids est hallucinant, t'as l'impression de ne rien avoir sur le crane(à défaut de n'avoir aussi rien dedans
)
Alooooors ... arai ...chaser ....... test sharp ...... 3 étoiles ! oué bof sans plusNoNo75 a écrit :Lorsque j'ai changé de casque dernièrement j'essaye le Bell M5X ok c'est sympa confortable et tout, après j'essaye un Araï Chaser mais c'est un vrai lit douillet ce casque un truc de fou !!
Donc pour ceux qui veulent un peu de confort et un M5X (comme moi à l'époque) ne pas essayer un Arai derrière sinon l'ultra confort passera avant l'ultra design
C'est clair que celui là à l'air de faire assez "mastoc"KinKin a écrit : Voila j'ai pris ca mais un peu déçu ... Bruyant et lourd ...