Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon sur mes 4 caméras j'en ai une qui déconne légèrement
Impossible de régler la date et l'heure, et sur les vidéos les secondes ne défilent pratiquement pas (genre l'horloge avance d'une seconde toutes les 10 secondes )
Bon hormis ce souci d'heure, elle a l'air de marcher correctement. Quand j'aurais le temps, je ferais un mail au vendeur pour lui réclamer un échange.
Sinon, sur mes 4 cables USB, j'ai l'impression qu'il y en a 2 qui déconnent
Mais bon, c'est pas sûr, j'ai pas pris le temps de bien les tester, et puis au pire ça c'est pas bien grave.
equi a écrit :alors ? toujours pas de vidéos a poster messieurs ?
Ca va arriver, au plus tard le week-end prochain
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
J'ai pas le driver adequat et j'arrive pas à le trouver!
Du coup je peux rien faire du tout!
Je suis sous seven, si quelqu'un a un lien ou peu me l'envoyer...
Anto a écrit :J'ai reçu ma caméra mais j'ai un petit souci...
J'ai pas le driver adequat et j'arrive pas à le trouver!
Du coup je peux rien faire du tout!
Je suis sous seven, si quelqu'un a un lien ou peu me l'envoyer...
Quel driver ? Y a besoin d'aucun driver
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Ben oui, il suffit de la brancher et normalement il la détecte en tant que clef usb. Sinon réinstalle XP
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai Seven depuis 2 jours! Un pote s'est cassé le cul pendant une semaine (à cause d'un driver foireux )pour m'installer une version super light qui va trop vite...
Si je lui dit après 2 jours que je re-veux xp pour une caméra à 8€, je crois qu'il va péter un cable
J'ai contacté le vendeur et il m'envoie le driver.
Par contre le boitier est enfoncé. J'ai chargé la caméra mais la LED reste allumée jusqu'au déchargement de la batterie avec ou sans carte SD, et quand j'appuie sur les boutons il se passe rien... A mon avis y'a un bug...
sinon en charge la LED de ma camera reste tout le temps allumée donc ça c'est normal
quand t'appuie sur les boutons lorsque la cam est déconnectée de l'ordi (pas en charge) il se passe rien ? pas de LED qui clignote ? qui s'éteint ?
sinon en charge la LED de ma camera reste tout le temps allumée donc ça c'est normal
quand t'appuie sur les boutons lorsque la cam est déconnectée de l'ordi (pas en charge) il se passe rien ? pas de LED qui clignote ? qui s'éteint ?
Non, la LED reste allumée.
En charge je veux bien, mais pendant 3 plombes après (jusqu'à ce que la batterie soit vide à mon avis) c'est louche
J'ai contacté le vendeur, il me dit qu'il va m'envoyer le driver mais au bout de 3 mails de sa part toujours rien.
Faut pas que je m'inquiète, il va trouver une solution, le client est dieu! dixit lui
En fait il veut juste une éval' positive, il me l'a déjà demandé 4 fois!
Seul solution pour lui: lui renvoyer la cam pour un échange ou un remboursement...
Ca va me couter 3 fois plus en FDP que d'en reprendre une autre
Je lui met un petit coup de pression, avec un peu de bol il va m'en envoyer une autre
Question con : tu fais bien des appuis longs sur les boutons ? Chez moi la durée (que ce soit pour allumer, éteindre, démarrer ou arreter l'enregistrement, des fois un appui d'à peine 1s c'est bon, des fois, il en faut plutôt dix ...)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai fait plusieurs essais de position :
- sur le cul de la moto : trop de vibrations
- sur le retro : trop de vibrations
- sur un support homemade fixé sur la tete de fourche : trop de vibrations
- sur le reservoir : on y voit rien, j'ai un S avec bulle fumée
Le seul endroit ou il n'y a pas de vibration qui font cet effet de vague c'est sur le gardeboue avant. Et encore, faut pas caller la caméra avec un bout de mousse, ca amplifie les vibrations
Moi le mieux c'est sur le réservoir avec un support maison en U pour la surélever. Mis j'ai un N ... Sinon fut ue j'essaye sur le côté sur le cadre.
equi a écrit :J'ai fait plusieurs essais de position :
- sur le cul de la moto : trop de vibrations
- sur le retro : trop de vibrations
- sur un support homemade fixé sur la tete de fourche : trop de vibrations
- sur le reservoir : on y voit rien, j'ai un S avec bulle fumée
Le seul endroit ou il n'y a pas de vibration qui font cet effet de vague c'est sur le gardeboue avant. Et encore, faut pas caller la caméra avec un bout de mousse, ca amplifie les vibrations
Bref, pas 36 endroits ou la mettre.
Et vous ????
Tu as filmé avec la mini caméra?
J'ai lu à plusieurs endroit sur le net que la lentille bougeait dans le boitier, ce qui augmentait les vibrations.
En ayant une qui marche une fois sur 2 j'ai démonté le boitier pour voir ça, et en effet la lentille est juste calée mais fixée à rien!
J'ai collé la lentille au circuit imprimé avec un peu de silicone.
J'ai fait une vidéo test en allant laver la bécane hier mais je l'ai pas encore visionnée.