Ben moi je risque bien d'avoir un souci avec mon Supr T Je l'ai finalement déposer chez yam, la révision et nettoyage carbu c'est bon mais ils n'ont pas encore recu le pneu arriere j'espere qu'ils l'auront pour demain matin Snif... Comment j'aurais les boules sinon!!!
Ps: Sinon le bon Vieux scooter 125 X9 Je suis sur que ca va rappler des souvenir a pleins de monde.
Au fait sur l'affiche vous mettez un départ a 21H00 de POPB, pourquoi tout le monde dit que ca risque d'etre juste Vincennes POPB a 20h00 moi je pense même qu'on est large.
départ 21h mais rdv 20h15 pour le POPB.
avec les retardataires etc 20h oui ce sera juste.
par contre pour vincennes, déjà qu'à mon avis va y avoir pas mal de désistement pour la balade, alors j'suis pas sur qu'il y auras grand monde sur l'esplanade du chateau, le parking risquant d'etre gelé enneigé etc.
pour ma part ce seras direct POPB.
antoine75 a écrit :pour ma part ce seras direct POPB.
Apriori il n'y aura pas grand monde a vincennes si j'en crois ce qui c'est dis, je pense que moi aussi j'irais direct sur POPB en esperant avoir mon Super T. J'avoue que ca m'embeterais de me trainer le C.. sur mon Scooter.
Bon... Je viens de recevoir mes 2 costumes de Père Nowël (erreur de commande ) et mes bandes lumineuses à piles et ça me donne grave envie de venir donc demain normalement si pas de condition météo déplorable à 19h00 à la sortie du boulot je viendrai
J'installe mes LED sur la moto ce soir comme ça c'est fait !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je vient tout juste de voir ce post vu les prévisions sa va être hard et j'ai pas mon déguisement
si jamais ya pas de neige et pas de verglas je tenterais de venir quand même mais bon j'y crois pas trop
ou ce fait le rendez-vous ? j'ai pas eu le temps de tout lire :s
Prendre la sortie Perif porte de Bercy direction Paris centre, puis suivre la direction POPB prendre la sortie a droite qui se trouve à hauteur du radar automatique puis droite le long de la ligne de métro...
Simple !!!
Sinon la méteo est vraiment corsé... mais moi je me pose la question d'y aller ou pas