Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
soaL a écrit :bah a grenoble c'est l'inverse a ce qu'on me dit Oo. 2 loupé avec moi la circu dont 1 qui loupé pour sa deuxieme fois
Pour réussir la circulation tout est dans la concentration !
Je l'ai eu du 1er coup alors que je suis un gros stressé de la vie^^ L'examinateur m'a fait un parcours blindé de priorités à droite, de sens giratoires et de zone 30...ceux qui étaient avec moi ont eu plus de chance, rocade, routes de campagne et un tout petit peu de centre ville
Félicitations pour ton plateau au passage !
Roule comme en leçon,soit hyper attentif a tout ce qui se passe au tour
Tourne ta tête pour chaque changement de direction
Et marque bien chaque arret,stop, ralentissement
Moi j'ai eu a mettre les warning ralentissement autoroute lors de l'exam,la nana ma dit,bien pensé monsieur
Roule comme en leçon,soit hyper attentif a tout ce qui se passe au tour
Tourne ta tête pour chaque changement de direction
Et marque bien chaque arret,stop, ralentissement
Moi j'ai eu a mettre les warning ralentissement autoroute lors de l'exam,la nana ma dit,bien pensé monsieur
T'as le permis Fryn ??
Sinon être attentif sur tout ce qui se passe, c'est la leçon n°1 pour survivre en moto, et pas qu'à l'exam
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !