
*** Topic Tous a 4 pat' ***
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
je viens de percuter :"Topic Tous à 4 pat'".... vous attendez une sodomie ? 



- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11163
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Ben m'empêche, 2 pattes ou 4 pattes, je constate surtout un paquet de glands sur les routes de chez moi qui se payent (on ne sait trop comment) des motos bien chères, bien puissantes, mais qui seraient pas foutus de pousser un CB500 à ses limites. Je fais pratiquement que des routes de montagne (ma moto est allergique à plus d'1 km de ligne droite) et j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de Z750 ou de CB1000R exploités comme elles le devraient.
Alors oui pour le 4 pattes si tu fais du circuit, ou si tu profites agréablement du magnifique circuit "périphérique parisien" chaque jour, mais pour ce qui est amusements viroleux, je garde ma SV jusqu'à ce que je trouve mieux en bi (tuono ? Streetfighter ? gagner au loto ?)
j'ai testé la GSR 750 la semaine dernière, c'est vrai que c'est plat, que ça tire fort qu'on voit pas la fin du compte tour, qu'il y a de quoi perdre son permis en 2nde, ça passe propre en courbe niveau moteur, mais ça manque de caractère.
Sinon j'ai aussi testé la 1000 varadéro, niveau couple on peut difficilement faire mieux ........
Enfin pour beaucoup et pour reprendre le sujet plus haut, avant de rêver de Gex, de Ducati, de R1 ou autres hypersport, c'est déjà bien de savoir se servir de sa SV jusqu'à ses limites sans se mettre au tas
Alors oui pour le 4 pattes si tu fais du circuit, ou si tu profites agréablement du magnifique circuit "périphérique parisien" chaque jour, mais pour ce qui est amusements viroleux, je garde ma SV jusqu'à ce que je trouve mieux en bi (tuono ? Streetfighter ? gagner au loto ?)
j'ai testé la GSR 750 la semaine dernière, c'est vrai que c'est plat, que ça tire fort qu'on voit pas la fin du compte tour, qu'il y a de quoi perdre son permis en 2nde, ça passe propre en courbe niveau moteur, mais ça manque de caractère.
Sinon j'ai aussi testé la 1000 varadéro, niveau couple on peut difficilement faire mieux ........
Enfin pour beaucoup et pour reprendre le sujet plus haut, avant de rêver de Gex, de Ducati, de R1 ou autres hypersport, c'est déjà bien de savoir se servir de sa SV jusqu'à ses limites sans se mettre au tas


"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- lovetwin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
- Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
- Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Nico-83 a écrit :Ben m'empêche, 2 pattes ou 4 pattes, je constate surtout un paquet de glands sur les routes de chez moi qui se payent (on ne sait trop comment) des motos bien chères, bien puissantes, mais qui seraient pas foutus de pousser un CB500 à ses limites. Je fais pratiquement que des routes de montagne (ma moto est allergique à plus d'1 km de ligne droite) et j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de Z750 ou de CB1000R exploités comme elles le devraient.
Alors oui pour le 4 pattes si tu fais du circuit, ou si tu profites agréablement du magnifique circuit "périphérique parisien" chaque jour, mais pour ce qui est amusements viroleux, je garde ma SV jusqu'à ce que je trouve mieux en bi (tuono ? Streetfighter ? gagner au loto ?)
j'ai testé la GSR 750 la semaine dernière, c'est vrai que c'est plat, que ça tire fort qu'on voit pas la fin du compte tour, qu'il y a de quoi perdre son permis en 2nde, ça passe propre en courbe niveau moteur, mais ça manque de caractère.
Sinon j'ai aussi testé la 1000 varadéro, niveau couple on peut difficilement faire mieux ........
Enfin pour beaucoup et pour reprendre le sujet plus haut, avant de rêver de Gex, de Ducati, de R1 ou autres hypersport, c'est déjà bien de savoir se servir de sa SV jusqu'à ses limites sans se mettre au tas
C'est bien vrai tout ça

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19587
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Je vois pas le rapportNico-83 a écrit :Enfin pour beaucoup et pour reprendre le sujet plus haut, avant de rêver de Gex, de Ducati, de R1 ou autres hypersport, c'est déjà bien de savoir se servir de sa SV jusqu'à ses limites sans se mettre au tas

Le plaisir en moto n'est heureusement pas que lié au fait de rouler à bloc des possibilités de sa moto, sinon peu resteraient en vie ...
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5218
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Le plaisir de la moto il y a les virolos, tu as la chance d'en avoir, et il y a l’accélération ! A chacun sa préférence. Et aussi ça dépend de l’environnement, je n'ai aucun gros virage par chez moi à part des ronds point !
Et désolé je n'ai donc jamais exploité mon sv à fond

Et désolé je n'ai donc jamais exploité mon sv à fond

- sca
- Légende vivante
- Messages : 16305
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Teutates a écrit :Je vois pas le rapportNico-83 a écrit :Enfin pour beaucoup et pour reprendre le sujet plus haut, avant de rêver de Gex, de Ducati, de R1 ou autres hypersport, c'est déjà bien de savoir se servir de sa SV jusqu'à ses limites sans se mettre au tasJ'étais loin d'emmener mon SV comme d'autres le font, j'avais encore une belle bande de peur sur mes pneus, et ça n'empêche que je prend nettement plus mon pied avec la Ducat'.
Le plaisir en moto n'est heureusement pas que lié au fait de rouler à bloc des possibilités de sa moto, sinon peu resteraient en vie ...
Oui mais t'es nul et t'a changé parce que t'es un kéké...


Bon t'es en bi, donc ça passe...


Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19587
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Ouais ça doit être çasca a écrit :Oui mais t'es nul et t'a changé parce que t'es un kéké...![]()
![]()
Bon t'es en bi, donc ça passe...![]()



- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Et puis je rajouterai que si t'as choisi de te trainer la bite sur un étron poussif, c'est ton problème
Teutates, je ne parles même pas de ton cas...



Teutates, je ne parles même pas de ton cas...



- sca
- Légende vivante
- Messages : 16305
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
lucas a écrit :Et puis je rajouterai que si t'as choisi de te trainer la bite sur un étron poussif, c'est ton problème![]()
![]()
![]()
Teutates, je ne parles même pas de ton cas...
On sent l'homme qui sait de quoi il parle...

roo on va croire que je suis méchant

Bisous les gars
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7697
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Teutates a écrit :Je vois pas le rapportNico-83 a écrit :Enfin pour beaucoup et pour reprendre le sujet plus haut, avant de rêver de Gex, de Ducati, de R1 ou autres hypersport, c'est déjà bien de savoir se servir de sa SV jusqu'à ses limites sans se mettre au tasJ'étais loin d'emmener mon SV comme d'autres le font, j'avais encore une belle bande de peur sur mes pneus, et ça n'empêche que je prend nettement plus mon pied avec la Ducat'.
Le plaisir en moto n'est heureusement pas que lié au fait de rouler à bloc des possibilités de sa moto, sinon peu resteraient en vie ...
Je pense pareilDonfman a écrit :Le plaisir de la moto il y a les virolos, tu as la chance d'en avoir, et il y a l’accélération ! A chacun sa préférence. Et aussi ça dépend de l’environnement, je n'ai aucun gros virage par chez moi à part des ronds point !![]()
Et désolé je n'ai donc jamais exploité mon sv à fond

Et pourtant j'ai fait quelques journées de piste avec la sv, j'en fait avec la Gex, mais je prend quand même du plaisir même si je suis relativement loin des limites

Je me fait doubler par des mecs en cb 500, en sv, en er6, en GSR (mon frangin qui fait 100 kg par exemple) etc, qui se vantent après d'avoir pourrit un mec en Gex, mais je m'en tape complètement !!!

Et sur la route, même si c'est parfois un peu frustrant, je n'ai jamais regretté d'avoir acheté la Gex

- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Le problème aussi, c'est que tout le monde prends les choses trop au sérieux.
Il faut arrêter de croire qu'on aime pas les ducati parce qu'elles perdent leurs pièces, qu'on aime pas les anglaises à cause de leur pérméabilité à l'huile, etc...
J'me suis fait plaisir, j'ai acheté la moto que je voulais, point barre. C'est un SV, c'est un 4 patt', c'est un étron, ça me regarde, chacun voit la moto comme il l'entend !
PS : Je pisse sur toutes les autres meules qui ne sont pas comme la mienne.

Il faut arrêter de croire qu'on aime pas les ducati parce qu'elles perdent leurs pièces, qu'on aime pas les anglaises à cause de leur pérméabilité à l'huile, etc...
J'me suis fait plaisir, j'ai acheté la moto que je voulais, point barre. C'est un SV, c'est un 4 patt', c'est un étron, ça me regarde, chacun voit la moto comme il l'entend !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
PS : Je pisse sur toutes les autres meules qui ne sont pas comme la mienne.



- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5218
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
De toute façon, il faut arrêter cette petite gueguerre, un homme à 2 couilles, une moto à 4 cylindres, ce n'est pas l'inverse, et pis c'est tout 

- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Tout à fait !Donfman a écrit :De toute façon, il faut arrêter cette petite gueguerre, un homme à 2 couilles, une moto à 4 cylindres, ce n'est pas l'inverse, et pis c'est tout



- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7697
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Donfman a écrit :De toute façon, il faut arrêter cette petite gueguerre, un homme à 2 couilles, une moto à 4 cylindres, ce n'est pas l'inverse, et pis c'est tout

Faudrait l'encadrer celle là

Modifié en dernier par Golgote le mer. 22 juin, 2011 13:38, modifié 1 fois.