ca devrait, a moins qu'il nous sorte la surface minimum de la partie réfléchissanteBastoOv a écrit :Le logo Dainese sur ma bosse de mon cuir est réfléchissant, ainsi que les manches.. Ca compte ?
Porterez vous un gilet jaune en moto ?
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: Porterez vous un gilet jaune en moto ?

- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
J'espèreBastoOv a écrit :Le logo Dainese sur ma bosse de mon cuir est réfléchissant, ainsi que les manches.. Ca compte ?
Sur le mien j'ai le logo Dainese sur la bosse qui est réfléchissant, une bande sur le bas du dos, et le contour des lettres DAINESE sur le devant du blouson
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- marcoo
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv1000S K6
je vais commander 300m de bande reflechissante chez 3M et je me propose de vous les coudre sur vos blousons et autres combardes!!!!!
on a le droit de demander des subventions a l'état pour ce changement d'equipement??
pis va falloir que je remette les bandes reflechissante du casque, arf pu*ain je les ai enlevées 5 min apres avoir eu mon permis, ca coute combien ca?
on a le droit de demander des subventions a l'état pour ce changement d'equipement??
pis va falloir que je remette les bandes reflechissante du casque, arf pu*ain je les ai enlevées 5 min apres avoir eu mon permis, ca coute combien ca?
J'ai perdu la teteu, depuis que j'ai vu suzetteu!!! je perds la raison des que j'me mets au guidon...
- Mach 3
- Pilote 250 cm3

- Moto : TUONO 1000 R 2006
Zlip a écrit :BastoOv a écrit :Putain mais vous voyez tous les motards avec un gilet jaune quoi ?? Je me fais le dessin dans ma tête, c'est juste n'importe quoi, ça va vite commencer à nous péter les burnes cette histoire.
Rouler en moto deviendra plus qu'un luxe.
Bah au début ça fera l'effet escompté: ça va se voir. Puis au fil du temps ça deviendra banal et il faudra trouver autre chose...
Après faudra passer à la plaquette de mise en garde obligatoire, rivetée sur le réservoir de toute les motos neuves livrées en France....
"Attention véhicule marginal et dangereux, la moto tue" communiqué du Ministère de l'intérieur.
Vais pouvoir faire ministre moi avec des idées pareilles ...
- marcoo
- Pilote 50 cm3

Zlip a écrit :BastoOv a écrit :Le logo Dainese sur ma bosse de mon cuir est réfléchissant, ainsi que les manches.. Ca compte ?
Tant qu'il y'en a c'est bon. Même si elles sont à l'intérieur du blouson ça compte.![]()
Ils nous emmerdent tellement qu'il faut pas hésité à jouer sur les mots.
on peut donc porter le gilet sous le blouson??
moi blouson noir avec bandes blanches(CF photo) tres visibles la nuit, ca compte??
J'ai perdu la teteu, depuis que j'ai vu suzetteu!!! je perds la raison des que j'me mets au guidon...
- Sentenza
- Modérateur

Tu auras droit aux même subventions que pour l'obligation d'avoir un gilet jaune et un triangle dans les voituresmarcoo a écrit :on a le droit de demander des subventions a l'état pour ce changement d'equipement??
- Mach 3
- Pilote 250 cm3

- Moto : TUONO 1000 R 2006
135 euros et......3 points de permis !!!marcoo a écrit :pis va falloir que je remette les bandes reflechissante du casque, arf pu*ain je les ai enlevées 5 min apres avoir eu mon permis, ca coute combien ca?
- marcoo
- Pilote 50 cm3

Mach 3 a écrit :135 euros et......3 points de permis !!!marcoo a écrit :pis va falloir que je remette les bandes reflechissante du casque, arf pu*ain je les ai enlevées 5 min apres avoir eu mon permis, ca coute combien ca?
t'es serieux la?? plus cher qu'une ceinture de securité??? ca ammortie pas plus en cas de chute pourtant!!
- marcoo
- Pilote 50 cm3

je vois pas le rapport avec ma facon de conduire!SAS-83 a écrit :Mach 3 a écrit :135 euros et......3 points de permis !!!marcoo a écrit :pis va falloir que je remette les bandes reflechissante du casque, arf pu*ain je les ai enlevées 5 min apres avoir eu mon permis, ca coute combien ca?
Moi le mec même pas je lui donne mon permis
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Casque non homologué, c'est bien 3 points et 135 boules d'amendes.

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
... ou pas !max55500 a écrit :Il ne parle pas de mettre des gilets jaunes mais des trucs réfléchissant!! On en a tous sur nos blousons!
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
http://cgi.ebay.fr/AMAZING-3M-REFLECTIV ... 53e771acc6

pour les casques
http://stores.ebay.fr/ADHESIF-PUB-DECOR ... 1976323013
ce site propose plein de truc
http://www.reflectivelyyours.com/generic120.html

pour les casques

- marcoo
- Pilote 50 cm3

merci c'est super, je savais pas que ca existait en noir, la ca change tout!!westland a écrit :http://cgi.ebay.fr/AMAZING-3M-REFLECTIV ... 53e771acc6
pour les casques
mais pourquoi les fabricants de casques ne mettent pas ca directement, ou ne mettent pas de la peinture reflechissante aux bon endroit??
- Sentenza
- Modérateur

Y a des caractéristiques à respecter pour les autocollants réfléchissants sur les casques, tu ne peux pas faire n'importe quel motif artistiquemarcoo a écrit :mais pourquoi les fabricants de casques ne mettent pas ca directement, ou ne mettent pas de la peinture reflechissante aux bon endroit??