Fred-82 a écrit :au niveau moteur c'est quoi le mieux ? entre 2, 3 et 4 cylindres ?
est ce que les moteurs de l'époque vont avoir la même différence de comportement que les moteurs de maintenant ? à savoir qu'un un bi a plus de couple, 4 pattes plus d'allonge, et 3 c'est un mix
le jour ou je la vois sur LBC je vend ma copinewam a écrit :
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Qu'est ce que tu attends pour apprendre???BastoOv a écrit : Comme vous le savez je suis une pine en mécanique
J'apprends beaucoup de chose, je sais faire "pas mal de chose" mais de là à confectionner une coque arrière par exemple..Axeleil a écrit :Qu'est ce que tu attends pour apprendre???BastoOv a écrit : Comme vous le savez je suis une pine en mécanique
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Pour moi ton échap c'est tres bienBastoOv a écrit :Salouté les coupaings !
Je commence sérieusement à m’intéresser aux cafras et autres engins de folie, je trouve que c'est vraiment un style d'enfer, bref je kiff du zboub![]()
![]()
Maintenant j'ai pas un budget de malade et je me demandais si le GS500 peut en faire un sympa ? Car quand j'me rachèterais une moto, j'ai pas envie de vendre le GS qu'on m'a offert et j'ai pas envie qu'il finisse dans le garage poussiéreux.. J'ai pas de sous pour me racheter une autre brêle pour éventuellement faire ce projet..
J'ai vu quelques trucs sympa comme ça qui me paraît être résonnable :
Comme vous le savez je suis une pine en mécanique, c'est là le plus gros soucis car ce qu'il faudra faire dessus c'est :
- Coque arrière + feu/clignotants + support de plaque
- Eventuellement remettre les bracos d'origine ou en mettre des "vrais" sous le Té sup'
- Changer l'échappement
- Faire une belle peinture
- Des jantes à rayon mais ça doit valoir la peau d'une couille !
Wam, j'ai besoin de toi ! Donne moi tes conseils !
Cool, merci pour ta réponse wam !wam a écrit :Bonne idée mec!
Toute moto est une base pr un cafra, alors pk pas un 500GS (d'ailleurs il me semble que j'en avais mis un dans les pages précédentes).
Le budget n'est pas énorme, et les modifs, ce va de choses très simples aux délires les plus dingues.
Pour ce que tu dis, y'a rien de sorcier:
-un coup de meuleuse sur la boucle AR, peut etre souder 2 renforts entre les 2.
-pour la coque AR, tu choisis un modele aux bonnes dimensions, comme ca y'a que 4 trous a percer pour la fixer
-pour les bracos, c'est 20min de taf
-l'échappement c'est pas non plus bcp de taf a changer
-les jantes a rayons, c'est mieux, mais pas obligatoire non plus
bref, pas besoin d'etre un crack en méca pour faire ca, et puis si tu veux, je pourrais te filer un coup de main si besoin