wonderland a écrit :bon, les gens, soyez choupinets, dites moi si j'ai oublié du monde (ou rajouté des participants par excès d'enthousiasme) dans la liste en page 1, qu'on fasse le point... merfi
je réitère sur la nouvelle page sinon personne va me répondre...
en fonction de ça, d'ailleurs, faut décider si chacun amène un paquet de merguez, une baguette et une bouteille d'oasis, ou bien on fait dans le communautaire?
wonderland a écrit :
en fonction de ça, d'ailleurs, faut décider si chacun amène un paquet de merguez, une baguette et une bouteille d'oasis, ou bien on fait dans le communautaire?
On sera au moins deux à débarquer direct du Morvan, donc je pense que ça nous arrangera de faire dans le communautaire
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
wonderland a écrit :
On sera au moins deux à débarquer direct du Morvan, donc je pense que ça nous arrangera de faire dans le communautaire
Idem pour moi, je serais depuis 7h du mat' sur la moto, la merguez fera la gueule Si bien sûr il y a des courageux pour gérer. Sinon je repasserais par chez moi, mais du coup je risque d'arriver encore plus à la bourre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ouais c'est clair !
Les mauvaises langues diront que sur la Ducat' elles seront peut être même frites à l'huile moteur
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
va falloir des volontaires pour les courses et qui viennent en voiture alors...
moi chuis de sortie l'aprème et jviens direct, donc au pire jpeux ramener que du qui-va-pas-craindre pour rester dans la sacoche du dayto toute la journée, genre un gateau pour faire dessert et une bouteille d'oasis quoi...
bon idéalement faudrait ramener:
des trucs à griller (chipos, merguez pour faire simple, brochettes et chamallows pour faire genre)
du pain
mayo/ketchup/moutarde
des trucs à boire
des gobelets pour pas tous se filer la mononucléose
de quoi faire chauffer le barbeuc
un barbeuc
est ce que chacun peut noter ce qu'il pense amener, je copierai dans la liste, voir si on a pas trop de lacunes?
sauf si y'a un volontaire voiturisé pour tout se taper...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'aimerais juste avoir une idée du lieu parce que j'habite pas tout près mine de rien, donc le soir pour rentrer je vais avoir pas mal de route
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !