jujusv30 a écrit :
moi j'ai le télépéage, bon jpaye le tarif voiture mais au moin jme fait pas chié pour payé
Tu merdes quelque part, j'ai le télépéage et je paie tarif moto, suffit de passer sur la voie la plus à droite, de Nimes à Nice ça fonctionne, et même au viaduc de Millau, le seul soucis c'est que des fois la moto est carrément pas détectée et tu te retrouves coincé comme un con
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
jujusv30 a écrit :
moi j'ai le télépéage, bon jpaye le tarif voiture mais au moin jme fait pas chié pour payé
Tu merdes quelque part, j'ai le télépéage et je paie tarif moto, suffit de passer sur la voie la plus à droite, de Nimes à Nice ça fonctionne, et même au viaduc de Millau, le seul soucis c'est que des fois la moto est carrément pas détectée et tu te retrouves coincé comme un con
Oui il y a des voies télépéage avec capteur maintenant, sur nantes on voit 2 poteaux de chaque coté de l'entrée de la file ! mais une fille du péage m'a avoué que ç ane marchait pas très bien si une autre bagnole te colle au cul !!
Le Verdon est bien vendu, mais en ce qui concerne le couchage et le nombre de places disponibles, c'est sacrément light je trouve. En gros, il n'y a de la place que pour un couple supplémentaire (1 seul lit double de disponible) et tout le reste : des lits simples...
Les Cévennes sont étonnement moins bien vendu, en dépit de solutions de couchage et d'une infrastructure au poil avec solution bungalow et piscine. (Note aux organisateurs des Cévennes : reprenez votre post de présentation et retravaillez le sur la forme !!! ça a l'air super intéressant, le problème, c'est que ça ne se voit pas au premier abord ).
jujusv30 a écrit :
oué mais la voie la plus a droite y de longue des poids lourd, mais maintenant que tu men parle jvai appelé ASF pour quelque infos
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Je trouve les deux projets bien aboutis et séduisants, mais pour moi ce qui a fait la différence c'est la bouffe et la boisson (+++ sur ces deux aspects pour le Verdon), et le nombre de personnes présentes dans l'équipe d'orga
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Je trouve les deux projets bien aboutis et séduisants, mais pour moi ce qui a fait la différence c'est la bouffe et la boisson (+++ sur ces deux aspects pour le Verdon), et le nombre de personnes présentes dans l'équipe d'orga
Avoue tu as vu que je m'étais mis dans l'orga et tu as vu que j'étais fermeur ça t'as motivé !
tu t'es dit "chouette pour une fois il va être derrière" ...