¤¤ TOPIC DES BOUCHES DU RHÔNE ( suite 3) ¤¤
- L3gO
- Pilote 50 cm3
- Moto : SvS 650 K3 GriS
Re: ¤¤ TOPIC DES BOUCHES DU RHÔNE ( suite 3) ¤¤
dépèche toi dans 2 mois c'est fini faudra attendre l'année prochaine après 

- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
ah bon.L3gO a écrit :dépèche toi dans 2 mois c'est fini faudra attendre l'année prochaine après
Et ou te renseignes tu? Vas tu y retourner?
- L3gO
- Pilote 50 cm3
- Moto : SvS 650 K3 GriS
je pense y retourner le 16 septembre sur ledenon...
il faut que tu cherches sur le net plusieurs club te propose des journées ..... 4g moto, mgb, aspi racing par exemple et tu t'inscris simplement, rien de plus !
il faut que tu cherches sur le net plusieurs club te propose des journées ..... 4g moto, mgb, aspi racing par exemple et tu t'inscris simplement, rien de plus !

- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Essayez Pistards du sud... Sinon la piste c'est excellent, l'ambiance, on se fait vraiment plaisir. Mais perso j'arrive plus a rouler avec ma bécane route... Car pour chercher ses limites il faut parfois tomber...
V courage R.One, je rentre ce weekend surement et ya intérêt que certain veuillent rouler sinon je me casse en solo.
V courage R.One, je rentre ce weekend surement et ya intérêt que certain veuillent rouler sinon je me casse en solo.

EMTC Team
- niten
- Pilote Supersport
Ça sera sans moi, je bosse_Benje13_ a écrit :Essayez Pistards du sud... Sinon la piste c'est excellent, l'ambiance, on se fait vraiment plaisir. Mais perso j'arrive plus a rouler avec ma bécane route... Car pour chercher ses limites il faut parfois tomber...

- slickornot
- Pilote 125 cm3
- Moto : Duke 2 2001 rouge et noir .
La route n'est pas faite pour chercher ses limites_Benje13_ a écrit :Essayez Pistards du sud... Sinon la piste c'est excellent, l'ambiance, on se fait vraiment plaisir. Mais perso j'arrive plus a rouler avec ma bécane route... Car pour chercher ses limites il faut parfois tomber...

Je roulerai peu être avec le moto club du pôle mécanique le 27 septembre..

- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
Benje ne dis pas qu'il cherche ses limites sur routes mais que son tas de boue avec lequel il roule sur route ne lui suffit plus sur circuit...slickornot a écrit :La route n'est pas faite pour chercher ses limites_Benje13_ a écrit :Essayez Pistards du sud... Sinon la piste c'est excellent, l'ambiance, on se fait vraiment plaisir. Mais perso j'arrive plus a rouler avec ma bécane route... Car pour chercher ses limites il faut parfois tomber...

- slickornot
- Pilote 125 cm3
Erf pardon j'avais rien compris^^
Parfois on croit atteindre les limites de sa meule puis on voit un mec nous faire l'exter avec la même mais full stock...
Je dis ça parcequ'un pote tournait avec un barbu full modifs, kit 700 ect ..
Sur le luc, ces chronos étaient autour des 1.14 je crois."parcours long"
Un mec qui faisait du promosport lui à fait un exter avec un barbu tout d'origine, il l'a jamais revu....

Parfois on croit atteindre les limites de sa meule puis on voit un mec nous faire l'exter avec la même mais full stock...

Je dis ça parcequ'un pote tournait avec un barbu full modifs, kit 700 ect ..
Sur le luc, ces chronos étaient autour des 1.14 je crois."parcours long"
Un mec qui faisait du promosport lui à fait un exter avec un barbu tout d'origine, il l'a jamais revu....

Modifié en dernier par slickornot le mer. 31 août, 2011 15:59, modifié 5 fois.
Ou qu'il a peur d'abimer sa becane qu'il utilise aussi sur route en la faisant tomber sur circuit... Moi c'est surtout ca qui me freine à aller sur circuit (et un peu le prix aussi ^^)SV-Racer a écrit :Benje ne dis pas qu'il cherche ses limites sur routes mais que son tas de boue avec lequel il roule sur route ne lui suffit plus sur circuit...slickornot a écrit :La route n'est pas faite pour chercher ses limites_Benje13_ a écrit :Essayez Pistards du sud... Sinon la piste c'est excellent, l'ambiance, on se fait vraiment plaisir. Mais perso j'arrive plus a rouler avec ma bécane route... Car pour chercher ses limites il faut parfois tomber...
- niten
- Pilote Supersport
Je ne vois pas ta journée du 27 septembre sur le site du pôle mécanique?slickornot a écrit :La route n'est pas faite pour chercher ses limites_Benje13_ a écrit :Essayez Pistards du sud... Sinon la piste c'est excellent, l'ambiance, on se fait vraiment plaisir. Mais perso j'arrive plus a rouler avec ma bécane route... Car pour chercher ses limites il faut parfois tomber...
J'ai rien dit je regardais dans stage, j'avais pas vu roulage

- slickornot
- Pilote 125 cm3
Si c'est avec le pole mécanique moto club Le lien:
http://www.polemecanique-mc.com/resa/17-roulage
http://www.polemecanique-mc.com/resa/17-roulage
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Je disais juste que faire de la piste à nouveau avec ma bécane route ça me ferai chier. Car les guidons bracelet de TLS sont chiants a trouver, et que je préférerai un 600 4Cyl pour la piste. C'est tout... Je ne suis pas encore arrivé aux limites de ma bécane ( pour moi ça serai la mettre en glisse ) mais j'aimerai un truc qui soit plus violent et qui lève jusqu'en 3 eme sans pichenette sur l'embrayage 

EMTC Team
- slickornot
- Pilote 125 cm3
Je vois exactement se que tu veux dire, tu as fait le tour de ta meule tu veux voir autre chose
De toute façon tu parles avec un maniaco du changement de brele....
.... :désolé1:

De toute façon tu parles avec un maniaco du changement de brele....

- niten
- Pilote Supersport
Changer mon kit chaine today, avec une agréable surprise. Le gérant de Dafy s'étant trompe, j'ai payé 130€ le kit posé. Il m'avait annoncé 198€ posé
.
J'ai trouvé un local de pizza à emporté dans mon village tenu par un pote de collège, fana de moto, fréquenté par des mordu de moto certains courent en supermot, d'autres en twinsport (un truc dans le genre et un autre truc avec sport
) plein de photos de pilotes, certaines dédicacées. Résultat des courses 125, 600 et G.P scotché sur la porte d'entré. Un vrai régal.
En plus de cela possibilité d'avoir des prix sur les "consommables". 10L litres d'huile igol semi 10w40 pour 50€. Je devrais avoir le prix pour un train de pilot power et les jeu de plaquettes de frein avant.
J'ai rencontré un gars qui roulait en BFG
, moto avec moteur de GS 

J'ai trouvé un local de pizza à emporté dans mon village tenu par un pote de collège, fana de moto, fréquenté par des mordu de moto certains courent en supermot, d'autres en twinsport (un truc dans le genre et un autre truc avec sport

En plus de cela possibilité d'avoir des prix sur les "consommables". 10L litres d'huile igol semi 10w40 pour 50€. Je devrais avoir le prix pour un train de pilot power et les jeu de plaquettes de frein avant.
J'ai rencontré un gars qui roulait en BFG